Vous n'êtes pas identifié(e).
Papy il est bizarre ton Tigre Mou ...
Dernière modification par Barnstormer (25-10-2022 16:10:09)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Superbe série en tout cas
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
que c'est beau
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
merci
ok ok il y en a un qui a regardé e "sexe" de la machine. Oui c'est un Bucker et c'est une super machine pour ces vols vfr.
bises
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
merci
ok ok il y en a un qui a regardé e "sexe" de la machine.
Oui c'est un Bucker et c'est une super machine pour ces vols vfr.
bises
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
et oui, c'est du mou mou teuton !! c'est un Bucker et c'est une machine top top
cordialement
Daniel j'ai piloté des Bückers et je peux te garantir qu'ils n'ont rien de mou !
C'est même ce qu'il y avait de plus agile avant guerre
Mais tu as raison ce sont de superbes machines et tes clichés sont très réussis !
Dernière modification par Barnstormer (25-10-2022 20:14:17)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Et de nouveau un grand bis pour les félicitations =W=W=W
Que la (ma, ta) Normandie est belle ! Redoutable concurrente pour la (ma, ta) Bretagne
Mais ne rouvrons pas la guerre des chef(esses)
Toujours ces couleurs intenses que j'adore, et cette netteté au sol réellement exceptionnelle. Sans rien dire du ciel, très normand, superbe aussi !
Merci pour ces merveilles partagées, tout simplement
Amitié à toi comme à tous.
Platoplotinus
Jean-Yves
p.s. L'avion que tu fais voler ici, me séduit beaucoup, aussi... Entre les (tes) deux chouchous pour VFR, mon coeur balance
p.s. L'avion que tu fais voler ici, me séduit beaucoup, aussi... Entre les (tes) deux chouchous pour VFR, mon coeur balance
Ce Bu 131 est un belle avion , très bien modélisé mais malheureusement son modèle de vol est assez loin de l'original,
Vraiment dommage ..
Dernière modification par Barnstormer (26-10-2022 07:53:10)
Merci pour la précision, ami Barnstormer. J'en conclus que c'est un freeware, et peut-être même par défaut (?) dans MSFS, et qui m'a échappé. Je vais partir en chasse ! Tant pis pour le modèle de vol simplifié. Si c'est dans le sens de la facilité, cela va même plutôt m'arranger ! Regardant maintenant beaucoup plus (trop) hors de l'avion que sur les outils du cockpit
Amitié et à bientôt.
Jean-Yves
Non Jean-Yves c'est un payware et c'est cela qui me chagrine !
superbe , Daniel
RoRo
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Bien ami Barnstormer ! Cela va faire un double-casse tirelire, je crains...
Mais effectivement, dans ce cas, c'est dommage pour ce dont tu parles.
Peut-être dans un upgrade à venir ?...
En tous cas merci de nouveau pour la précision
Amitié.
Jean-Yves
Bien ami Barnstormer ! Cela va faire un double-casse tirelire, je crains...
Mais effectivement, dans ce cas, c'est dommage pour ce dont tu parles.
Peut-être dans un upgrade à venir ?...
En tous cas merci de nouveau pour la précision
Amitié.
Jean-Yves
Tout dépend de ton emploi de l'avion , ne pas oublier que le Bü 131 était un formateur militaire et voltige ..
Par contre si tu l'utilises simplement en "vol à plat" VFR le modèle de vol actuel te suffira surement.
Mais je te conseille plutôt le superbe Tiger Moth de Ant's .
De nouveau un grand merci pour les précisions, ami Barnstormer, et pour la confirmation d'une grande déception, ami Gloan ! Parfois, une contrariété momentanée a de bonnes conséquences. Car hier, j'ai voulu l'acheter sur le store. Et mon achat a été refusé Sans doute pour une situation de carte bleue en fin de période de validité (mais pourtant toujours valide - jusqu'à fin octobre - et la nouvelle carte n'étant pas encore activée), si bien que ma banque (BNP) a fait les gros yeux, et refusé la seconde authentification Sans que je comprenne très bien la raison...
Alors je vais suivre ton conseil ami Barnstromer.
Je connais déjà le Tiger Moth en version FSX-3D où je fais voler (paresseusement) la version Freeware et moins paresseusement la version payware (superbe). C'est l'un de mes avions favoris pour le vol VFR sous FSX et photoréalisme FS Earth Tiles 'maison' pur et dur (50-25cm pixel)...
Je suppose que c'est à l'avenant pour MSFS : du freeware ? et/ou du payware ?
En tous cas, merci pour toutes ces indications qui évitent des faux pas et aussi de risquer de "griller" la care bleue sans de réelles bonnes raisons
Amitié à vous deux comme à tous.
Platoplotinus
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (29-10-2022 02:49:11)
C'est un payware bien sûr mais il vaut chaque centime d'Euro !
En bref il est aussi bon que sur P3D.
Pour les Bückers le plus réaliste en comportement est le Jungmeister d'AFS4.
Dernière modification par Barnstormer (27-10-2022 08:51:11)
Magnifique série =W=W=W
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
merci
cordialement
Merci pour les nouvelles précisions qui confirment ce que je pensais, ami Barnstormer
Je sens que je vais passer à la caisse, et sans regret aucun !
Du moins, quand la procédure de changemenrt-actualisation de ma carte bleue sera finalisée et correctement acceptée sur le store (au moins sur Amazon, c'est facile et immédiat, mais c'est loin d'être à l'identique partout...). Toujours une galère pour moi sur plusieurs sites (j'espère que le store de MSFS sera de bonne humeur et aisé à convaincre !), mais tous les 3 ans seulement ! Affaire à suivre sans s'énerver
Amitié et à bientôt.
Platoplotinus
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (29-10-2022 02:47:20)
merci Richard
cordialement