Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je voulais savoir si vous avez le meme problème que moi sur P3Dv4.5 et GCRR Lanzarote : je n'ai pas runway lights la nuit sur la piste ? Je me demande si ce n'est pas un problème avec "GCRR_ADEP4_MK.bgl"
Merci
Stephane.
Dernière modification par StephaneS (20-11-2022 12:04:00)
Bonjour Stephane
Tu as plusieurs possibilités pour vérifier le balisage de piste.
Soit tu neutralises ce fichier (GCCR_ADEP4_MK.bgl) et tu regardes si le balisage est revenu.
Soit tu ouvres ce fichier avec ADE, puis tu double clique sur la piste et à l'onglet Lights, tu verras si le balisage est mentionné.
Bonsoir Stephane,
Pour information,je n'ai pas de manques de lumières ni taxiways ni runways dans la scène par défaut.Mais je suis en P3Dv4.5.Bonne soirée.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bonjour Stephane
Tu as plusieurs possibilités pour vérifier le balisage de piste.
Soit tu neutralises ce fichier (GCCR_ADEP4_MK.bgl) et tu regardes si le balisage est revenu.
Soit tu ouvres ce fichier avec ADE, puis tu double clique sur la piste et à l'onglet Lights, tu verras si le balisage est mentionné.
Merci Michel pour ta correction, tu es trop fort !
Pages : 1