Vous n'êtes pas identifié(e).
De toute beauté ami Papy Daniel.
Une fois encore merci pour ce sublime partage =W=W=W
Cela m'intéresse diablement ! Pour les décors (très beaux) et pour l'avion, réellement magnifique et impressionnant.
Mais dis-moi - diable, corne d'auroch et compagnie - on peut le faire évoluer en vol lent pour du VFR ce magnifique bird ???
Pas comme un Cessna sans doute. Mais assez quand même pour faire sans problème de belles captures photo, comme les tiennes ?
Un vrai miracle alors. J'attends d'en savoir plus avant de me lancer... sans aller de suite au tapis .
A bientôt.
Amitié.
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (07-02-2023 09:50:14)
regarde su google F35B et tu fera comme Bernatte Soubirou dans la grotte...........waouhhhhhhhhhhhhh c'est magique !!!
en fait c'est rare de voir un F35 en vfr tranquille dans la campagne pour visiter !!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Un F35 à Venise c'est osé, ma perché no?
Sublime série
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos