Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
J'ai installé MSFS via la plateforme STEAM depuis plusieurs mois, mais depuis une semaine, je ne peux plus me connecter à STEAM car je ne reçois plus le code via mon mail pour me connecter.
J'ai changé l'adresse mail où je reçois ce code, là j'ai reçu le code de validation de cette opération, mais je ne reçois toujours pas le code de connection à mon compte!
J'ai contacté le support Steam et ils me répondent à côté de la plaque: ils me parlent d'adresse mail alors que mon problème est la réception du code....
Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci et si oui quelle solution a été trouvée?
Merci votre aide en espérant avoir été le plus clair possible
Hors ligne
Bonjour ,
as tu vérifié tes spams sur ta boite mail ?
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Hors ligne
Si le mail n'est pas dans tes spams essaie de redemander un code avec l'ancienne adresse mail (si elle est encore active)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
Hors ligne
Pages : 1