Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque l'on vole bas apparaît un bug de texture avec les données Bing. Des tuiles plus détaillées, de couleur différente, apparaissent au fil de l'eau par carré pour redisparaître.
On peut voir ce problème en corse, au sud de Chambéry, du côté de Bordeaux et dans d'autres endroits de part le monde.
La seule solution actuellement est de passé par Map Enhancement pour mettre les textures Google.
Un exemple dans une vidéo qui n'est pas de moi mais de Jean-Paul Martinez sur Youtube:
Ce bug, bien que ruinant le vol en basse hauteur, n'a toujours pas vu une seule intervention d'Asobo ou Microsoft sur le forum officiel.
Le topic lié: https://forums.flightsimulator.com/t/ae … 547197/359
Visiblement, si un souci n'a pas 300 reports, ils ne s'y intéressent pas trop. Donc, n'hésitez pas à voter en haut du topic pour qu'au moins Asobo se penche sur le problème.
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Hors ligne
Problème déjà évoqué ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=100537
soit deux posts en-dessous du tien.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne