Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
ayant un projet d'OVH, pourriez-vous me dire si les deux logiciels (Spadnext et Linda) cités dans le titre sont des logiciels faciles ou complexes à utiliser, ne les connaissant pas.
merci à vous
Dernière modification par PNC (31-10-2023 11:23:00)
Linda c'est plutôt facile à utiliser si tu as les scripts ad hoc (c'est autre chose si tu dois créer toi-même tes scripts même si c'est pas si compliqué in fine)
Spadnext je laisse les autres te répondre car je ne l'utilise pas
Dernière modification par ydelta (31-10-2023 21:57:51)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Moi, c'est l'inverse. J'ai survolé les scripts Linda et suis vite retourné à SpadNext que j'utilise depuis longtemps.
Sa prise en main n'est pas difficile. Accès à toutes les variables du simu et Lvars. Analyse des variables et/ou évènements Simconnect en temps réel, calculs complexes possibles. Tout peut se faire à la souris : choisir l'action ou les variables. Le clavier ne sert finalement que pour éditer les valeurs des variables ou faire une recherche (filtre) dans la liste des variables. On peut créer ses propres variables, manipuler les chaines de texte et beaucoup plus encore.
Mises à jour régulières.
Des petites choses agaçantes quand même, comme par exemple la non reconnaissance automatique des livrées d'un appareil, contrairement à FSUIPC que j'utilise aussi conjointement.
Pages : 1