Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon je me suis dit qu'un jour fallait que je mette ces photos, j'ai hesité entre Screenshots et ici, mais je pense qu'il est préferable de le mettre ici, si je me trompe, les administrateurs pourront me corrigé ?
Bon je commence par un voyage du 31 Août 2008, où j'avais rencontré un pilote-virtuel, sans le faire exprès, sans même que je le sache, mais je ne crois pas qu'il soit inscrit ici, c'est cocox. On a fait Colmar (LFGA) > Neuchâtel (LSGN)
Le DR221 Ã LSGN
Le remorqueur du Centre de Vol à Voile de Neuchâtel
Une vue pas mal du parking AG de LSGN
5 secondes après qu'on ai traversé la piste ... A pieds (j'adore le Suisse pour faire ça ^^)
Le groupe dont je fais parti (4 ados de - de 18 ans) regarde un planeur, pendant ce temps là , les instructeurs se barre sans s'en rendre compte qu'on les suit plus jusqu'à l'endroit du picnic ... Le planeur qui nous à causer du retard :
On retrouve nos instructeurs 20 minutes après (on avait pas les forfaits internationaux ...). Ils ont trouvés un superbe coin. Le lac de Neuchâtel (d'ailleurs l'approche en 5 est superbe, mais chaude à cause de la colline en finale ...).
Le pilote à l'aller du F-HACO et Cocox, en train de regardé le Remo 200 prenant son envol !
Le deuxième groupe (2 instructeurs + 2 élèves) part pour le Mt-Blanc
A nous de partir, après Payerne :
Petite vue panoramique
En approche du ... Mont avec un nom allemand dont j'ai oublié le nom et qui à un glacier de 23km
Le Mont avec un nom allemand (Jungenmeister ?)
Voilà puis retour sur Colmar mais j'avais plus de batterie
Photographe : Axel Gautrot
Appareil : Kodak Easyshare ZD710
Bonus :
Les trois EcoFlyer de Colmar (F-CO F-LM F-AR dans l'ordre d'arrivée ^^)
LM et AR sur le parking club
AR en Gros plan un peu sur le côté pour donner un effet action
A vos commentaires !
Aéronautiquement
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Salut sympathique photos!
Merci à toi de les faire partager.
Bon vols @ ++
http://aviablog-fr.blogspot.com/
c'est très sympa de nous montrer des tagazous.
Belle image, celle sur les montagnes.
Merci à toi.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1