Vous n'êtes pas identifié(e).
A300-600R - Disponible dans le marketplace / boutique MSFS depuis le 8.02 :
https://www.flightsimulator.com/february-8th-2024-development-update/
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Hors ligne
Sortie de l'avion de ligne iniBuilds A300-600R pour MSFS v1.0.7
La version 1.0.7 de l'avion de ligne iniBuilds A300-600R pour MSFS a été publiée. Cette mise à jour corrige le bug du mode VS, le modèle de vol de manutention au sol amélioré et bien plus encore.
Attention, une reconnexion de Navigraph dans l'EFB peut être nécessaire.
Cette mise à jour peut être téléchargée via le iniManager . Systèmes
v1.0.7 - Corrigé - Le mode VS est réinitialisé à 0 à chaque waypoint dans FP - Corrigé - Lors de l'activation du mode HDG en mode PROFILE, le mode PROFILE doit rester engagé et ne pas passer à LVLChg - Corrigé - Erreur dans la logique de test de boucle d'incendie de la vanne HP - Corrigé - Parfois, faire défiler une valeur avec le Honeycomb Bravo aura également pour effet perçu d'augmenter le taux de simulation - Corrigé - L'entrée MDA dans FMC est actuellement limitée à 8000 (augmentée à 22000) - Corrigé - Les SID KDEN ne s'insèrent pas. - Ajouté – LVARS V1/VR/V2 exposés. (INI_V1_FMGS, INI_VR_FMGS, INI_V2_FMGS) - Ajouté - Mettez les cales sur ON et le frein de stationnement sur OFF lors du chargement par temps froid et sombre
Modèle de vol
- Modèle de vol amélioré pour les services d'escaleSons
- Corrigé – MCDU manquait certains sonsEFB
- Ajouté - Option dans les paramètres qui permet de faire le plein pendant que les moteurs tournentComme 1
Matt Y.
Responsable des fournisseurs et partenaires | iniBuilds
Hors ligne
Merci !!
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
[large]PrinceHubert a changé le titre en iniBuilds A300-600R Airliner pour MSFS v1.0.8.[/large]
-
La v1.0.8 de l'avion de ligne iniBuilds A300-600R pour MSFS a été publiée. Cette mise à jour corrige le bug du mode VS, le modèle de vol de manutention au sol amélioré et bien plus encore.
Attention, une reconnexion de Navigraph dans l'EFB peut être nécessaire.
Nous corrigeons cela vers la version 1.0.8 pour établir une différence entre la prochaine version du marché 1.07.
Cette mise à jour peut être téléchargée via le iniManager .
v1.0.8
Systèmes
- Corrigé - Le mode VS est réinitialisé à 0 à chaque waypoint dans FP
- Corrigé - Lors de l'activation du mode HDG en mode PROFILE, le mode PROFILE doit rester engagé et ne pas passer à LVLChg
- Corrigé - Erreur dans la logique de test de boucle d'incendie de la vanne HP
- Corrigé - Parfois, faire défiler une valeur avec Honeycomb Bravo aura également pour effet perçu d'augmenter le taux de simulation
- Corrigé - L'entrée MDA dans FMC est actuellement limitée à 8000 (augmentée à 22000)
- Corrigé - Les SID KDEN ne s'insèrent pas.
- Ajouté – LVARS V1/VR/V2 exposés. (INI_V1_FMGS, INI_VR_FMGS, INI_V2_FMGS)
- Ajouté - Mettez les cales sur ON et le frein de stationnement sur OFF lors du chargement par temps froid et sombreModèle de vol
- Modèle de vol amélioré pour les services d'escaleSons
- Corrigé – MCDU manquait certains sonsEFB
- Ajouté - Option dans les paramètres qui permet de faire le plein pendant que les moteurs tournentComme dix
Merci 1
Matt Y.
Responsable des fournisseurs et partenaires | iniBuilds
Hors ligne
[large]Sortie de l'avion de ligne iniBuilds A300-600R pour MSFS v1.0.9[/large]
La v1.0.9 de l'avion de ligne iniBuilds A300-600R pour MSFS a été publiée. Cette mise à jour corrige quelques bugs liés à des éléments tels que le code d'armement du spoiler, les numéros coupant les fréquences VOR et ajoute des améliorations générales de la stabilité du système.
Cette mise à jour peut être téléchargée via le iniManager .
v1.0.9
- Mise Ă jour du code d'armement du spoiler
- Correction de la valeur nulle potentielle d'analyse de l'EFB lorsque le carburant est divisé par 0
- APU EGT ne se réinitialise pas à la température ambiante au fil du temps et apu fx toujours visible après l'arrêt
- Temporairement supprimé EFB reg/selcal dans l'option cockpit
- AP2 ne se déconnecte pas grâce au mouvement du joug ; mais généralement AP se déconnecte trop rapidement du mouvement.
- Démarrage à chaud et logique de démarrage du moteur ajustés
- Correction des nombres de coupure sur les fréquences VOR
- Correction de ALT HOLD n'arrêtant pas la montée à partir du mode VS
- Correction de l'impossibilité d'utiliser l'inversion de poussée à l'aide des liaisons de touches
- Correction du saut de l'aiguille ADF lorsque la limite du signal est atteinte
- Stabilité générale du système améliorationsComme 3
Matt Y.
Responsable des fournisseurs et partenaires | iniBuilds
Hors ligne
Sortie ce WE d'une update avec nouveau model avec les PW et nouveau bloc radio en option en plus des améliorations tous azimutes
Dernière modification par Fuchs (29-03-2024 14:30:33)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Sortie ce jour :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Sortie de l'avion de ligne iniBuilds A300-600R pour MSFS v1.1.0
Cette mise à jour ajoute la variante attendue du moteur PW, le panneau radio IDC et ajoute quelques fonctionnalités ainsi que corrige de nombreux bugs !
Cette mise à jour peut être téléchargée via le iniManager .
v1.1.0
Nouvelles fonctionnalités
ajoutées - Panneau radio moderne IDC avec systèmes et sons CPDLC et ACARS
Ajouté - Variantes passagers et cargo PW avec systèmes et sons de moteur uniques
Ajouté - Fonctionnalité de carte mobile en route Navigraph
Ajoutée - Page de performances de calcul de la distance d'atterrissage EFBSystèmes de correction de bugs ajoutés - Présélection du mode vitesse ajoutée - Meilleure implémentation de la descente du profil VNAV ajoutée - Maintenant possible pour le FMC de ne pas se réinitialiser lors du changement de l'état du panneau Ajouté - Mode décélération ajouté - FMC ne doit pas se réinitialiser lors du changement de l'état du panneau ------ Corrigé - Logique d'arrêt de l'APU ECAM Corrigé - La manette des gaz passe au ralenti sur une piste cahoteuse Corrigé - Problèmes de VNAV Corrigé - Scintillement de l'ADF Corrigé - Inhiber la réversion A/THR -> MAN THR pendant la phase TO Corrigé - Les niveaux HYD ne sont pas les mêmes sur OHP et ECAM Corrigé - Il y a aucun lien entre la rotation du compresseur et le taux de température en mode manivelle Fixe - Problèmes de dessin ND Corrigé - 3.00° manquant en fpl lors de l'approche RNAV Fixe - Contrainte de vitesse non prise en compte Fixe - Temps allant à -56° dans cockpit/cabine après le début de la descente Corrigé - Le copilote IA ne peut pas changer le code du transpondeur Corrigé - Le mode VOR reste en VOR* même si la piste VOR a été capturée Corrigé - Aucune tonalité d'identification ADF/NDB Corrigé - L'huile s'épuise même si les éléments de maintenance sont désactivés Corrigé - L'APU ne démarre pas Corrigé - Le VS ne se synchronise pas avec le taux de montée/descente actuel. Corrigé - Les informations de la page APPR ne s'effacent pas si vous avez effectué un RNAV. Corrigé - Le détarage flexible ne modifie pas l'EPR affiché. Corrigé - L'huile s'épuise même si les éléments de maintenance sont désactivés. Corrigé - L'APU ne démarre pas Corrigé - VS ne se synchronise pas avec le taux de montée/descente actuel Corrigé - Problème d'étalonnage des gaz Thrustmaster Boeing Yoke Corrigé - Throttle2_cut règle la poussée à 50%, Throttle1_cut fonctionne comme prévu Corrigé - Inhiber A/THR -> Réversion MAN THR pendant TO phase Fixe - Présélection du mode vitesse Fixe - Niveaux HYD différents sur OHP et ECAM Fixe - Il n'y a pas de lien entre la rotation du compresseur et la température en mode manivelle Fixe - 3,00° manquant en fpl lors de l'approche RNAV Fixe - Contrainte de vitesse non prise en compte Corrigé - Le temps passe à -56° dans le cockpit/cabine après le début de la descente Corrigé - Le copilote IA ne peut pas changer le code du transpondeur Corrigé - Le mode VOR reste en VOR* même si la trace VOR a été capturée Corrigé - Impossible d'entrer immédiatement dans le RTE RSV personnalisé revient à la valeur par défaut Fixe - ADF scintillant Fixe - Les gaz passent au ralenti sur une piste cahoteuse Fixe - Logique d'arrêt de l'APU ECAM Fixe - Mise en œuvre de la descente du profil VNAV Fixe - Cheminement VNAV Fixe - Faute de frappe dans les fichiers avion.cfg Fixe - Jauge de tension CC affichant une animation nerveuse
Hors ligne
Merci Ă vous tous pour votre soutien, votre amour et vos commentaires sur la mise Ă jour PW/IDC sur l'avion de ligne iniBuilds A300-600R !
Nous avons travaillé énormément dur sur des correctifs et des améliorations au cours des dernières semaines ! Vous remarquerez divers changements dans le produit et cela provient de certains commentaires de pilotes d'avions de ligne IRL A300-600R de différents opérateurs du monde entier.
Il convient également de noter que dans cette mise à jour, nous avons temporairement désactivé le SEC FPLN afin de publier cette mise à jour, car nous avons encore des travaux en attente à faire dans ce domaine qui n'ont pas été terminés à temps. Nous ne voulions pas retarder cette version pour cela, et nous espérons effectuer une nouvelle mise à jour la semaine prochaine une fois ce travail terminé et le SEC FPLN à nouveau opérationnel.
Merci pour votre soutien et bon week-end !
-----
[large]La v1.1.1 de l'avion de ligne iniBuilds A300-600R[/large] pour MSFS a été publiée. Cette mise à jour corrige de nombreux éléments différents, des systèmes aux illustrations, en passant par les sons et bien plus encore ! Lisez le journal des modifications détaillé ci-dessous !
Cette mise à jour peut être téléchargée via le iniManager . Systèmes
v1.1.1
Corrigé - [VNAV] Dans le virage, VDEV signale un niveau bas sur la trajectoire mais se termine haut une fois le tour terminé.
Corrigé - [SYS] Lorsque vous appuyez sur le mode N1, aucun ECAM n'est affiché.
Fixe - [ENG] OIL TEMP ne doit pas être basé sur EGT.
Corrigé - Double pression. +/- sur IDC ne bascule pas entre + et -, insère simplement + à chaque fois
Fixe - [IDC] AOC Enroute - Pos Rpt impossible de changer le carburant de KG à LBS, quelles que soient les unités sélectionnées sur EFB
Fixe - [IDC ] Squawk IDENT sur la page ATC/TCAS CONTROL n'envoie pas de commande d'identification au Vpilot
Corrigé - La page F-PLN B lorsque RSK devrait accéder à la page VERT REV B également
Corrigé - L'état [IDC] TCAS "TA ONLY" n'affiche pas de indication dans la page de contrôle TCAS
Fixe - [SYS] Le mémo ECAM TCAS STBY n'apparaît pas lorsque ALT RPTG ON
Fixe - [SYS] Aucune indication de pression d'air de purge avec APU Bleed ON, ENG OFF
Fixe - [SYS] Le manomètre de pression d'air de purge reste bloqué à la dernière valeur lorsque R ENG BLEED = OFF
Fixe - Impossible de parcourir les F-PLN ATLN/SEC
Fixe - BRG/DIST doit être à 1 décimale
Fixe - TO Config doit lire NORM FOR T/O
Fixe - TCAS affichant le trafic Ă mauvaise altitude relative
Fixe - Crash du code de sélection STAR
Fixe - Les cadrans EFIS (DH, FPA) peuvent être ajustés avec FCU désactivé
Fixe - Format du vent de la page F-PLN B
Fixe - [FMGS] Les vitesses dans le plan ne tiennent pas compte de la transition alt
Fixe - [ ENG] Vitesse N2 pendant le démarrage
Fixe - Les modifications manuelles sur INIT B doivent être en gros caractères
Fixe - Appuyer sur le commutateur GPWS lorsque l'alerte est active n'annule pas les avertissements
Fixe - Opérations PACKS OFF
Fixe - Les interrupteurs de déconnexion AP/AT ne sont pas animés via l'entrée de commande
Fixe - [ VNAV] Viser CST trop tĂ´t
Corrigé - Si un message est ouvert sur un idc, l'envoi d'un message depuis les autres mess avec le message affichant IDC
Corrigé - ORIG/DEST n'ont pas de nettoyage d'entrée
Corrigé - Comportement des boutons du panneau de commutation
Corrigé - Devrait être possible pour modifier sps/alt/wind dir/temp directement sur F-PLN
Fixe - Devrait pouvoir composer une vitesse en PROF comme dans l'A320 lorsque vous passez Ă LVL CHG ou VS
Fixe - Impossible de changer LAT/LON avec touches de rotation INIT A
Fixe - Pages Navaid/REF
Fixe - Ajouts et corrections de la page MCDU F-PLN
Fixe - IMM DESC est démarré avec n'importe quel LSK droit sur la page F-PLN
Fixe - La flèche Des est à nouveau éteinte de quelques pixels
Fixe - Mauvais relèvements sur SID (FACT RWY19 TETAN 1A SID)
Corrigé - La barre reste bloquée à gauche lorsqu'elle est utilisée via l'axe du gouvernail
Corrigé - [IDC] Les préréglages COM n'enregistrent ni Com1 ni Com2
Corrigé - Les gaz se verrouillent au ralenti après avoir désactivé la poussée automatique
Corrigé - [SYS] CTD/avion cesse de répondre lors de la suppression de HOLD/Waypoint de PROC dans MCDU
Corrigé - Devrait être possible de modifier sps/alt/wind dir/temp directement sur F-PLN
Corrigé - ENG 2 PW EGT max pointeur aiguille ne t move
Corrigé - Ajouts et corrections de la page MCDU F-PLN
Corrigé - Mauvais roulements sur SID (FACT RWY19 TETAN 1A SID)
Corrigé - Erreurs PFD
Corrigé - Inadéquation du niveau d'huile sur la variante PW
Corrigé - Arrondi du numéro FMS
Corrigé - Indicateurs de libération ANTI SKID en vol sur la page de la roue sont manquants
Corrigé - Améliorations de la page SD de la porteArt
Corrigé - Problème d'animation du commutateur de détection de fumée dans le compartiment à bagages
Corrigé - L'échappement de l'APU est toujours visible après avoir été arrêté
Corrigé - Texte manquant du sélecteur de volets/lattes d'atterrissage GPWS
Corrigé - [ART] Utilisation du panneau IDC - perdre le lettrage et l'éclairage autour de l'ILS et Fréquences VOR
Fixe - [ART][PW] Eng 2 EGT Orange Needle INOP
Fixe - [ART] Ombre Ă©trange sur les boutons du panneau IGN/APU
Fixe - Le voyant d'avertissement EGT sur la configuration du moteur GE s'allume aux limites PW
Fixe - [ART] FO/ Les indications du système inférieur de commutation CAPT doivent être encadrées
Fixe - L'Ă©mission du Squib doit ĂŞtre blanche et non orange
Fixe - [ART] Le panneau de commutation FO a des lignes rouges sur les boutons lorsque la commutation latérale CAPT est réglée sur SYS3
Fixe - Étiquettes du pylône du moteur 1 en miroir
Fixe - [ART ] La livrée de la maison PW Pax sur le nez indique Freighter (600RF au lieu de 600R)
Corrigé - [PW] Modèle de pilote manquant de la vue externe
Corrigé - L'éclairage de la cabine se réinitialise lors d'un zoom arrièreDes sons
Corrigé - Le test GPWS est joué dans C&D
Corrigé - L'accord C de l'alerte Alt se coupe plus tôt si vous ajustez rapidement le bouton alt au sol
Corrigé - [SON] Les sons du moteur de la vue extérieure s'estompent
Corrigé - Les sons PW lors de l'injection de carburant
Corrigé - Augmenter l'ATC Volume télex COM
Corrigé - Les légendes RA jouent lors du changement d'état du panneau
Corrigé - Animation du trim du stabilisateur horizontal inversée
Corrigé - Les sons du moteur disparaissent trop rapidement à l'arrêt
Corrigé - Retour du mixage sonoreEFB
Corrigé - Pax EFB permet de basculer l'option de restauration dans les airs
Corrigé - [EFB] Le clavier à l'écran affiche uniquement les chiffres pour le champ HOPPIE sur la page des paramètres
Corrigé - [EFB] Carte en route - enregistrer/conserver le niveau de zoom lors du basculement entre les applications EFB
Corrigé - Les unités graphiques RWY de calcul d'atterrissage ne se synchronisent pas
Autre
Corrigé - Liste de contrôle MSFS TOGA met en évidence l'ancien point de clic du bouton ATC COM
Corrigé - Faute de frappe de luminosité CPT PFD
Hors ligne