Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis quelques jours, j'ai l'apparition de bandes herbeuses en travers des pistes ou des taxi way !!!
Je n'ai rien changé dans mes paramètres, peut être y a t il un lien avec la WU16 ?
exemple
https://zupimages.net/up/24/07/1zln.png
Ryzen 7 5800x3DV - Water Cooling Corsair H115i- Asus X570 plus- 64Gb 3200Mhz
GPU Asus RTX4070 TI Super 16Gb Ecrans 34" 3440x1440 et 2 22" 1920x1080 - VR Meta Quest 3 - VD
NVMe Windows M2 Crucial P5 500Gb + NVMe MSFS2020 M2 Crucial T500 2000Gb + SSD Sata 1000Gb cache et divers- PSU 850W- Thrustmaster T-Flight Hotas One , Palonnier Logitech,Windows 11 build 23H2- DLSS ou TAA-Direct X11 Fibre
Hors ligne
Il me semble avoir résolu ce problème de bandes herbeuse sur les pistes et taxiway
Lorsque j'ai acheté récemment ma nouvelle carte graphique RTX4070 TI Super, j'ai dans les paramêtres graphiques de MSFS passé le TLOD de 100 à 150 et le OLOD de 100 à 120.
Hier j'ai supprimé/effacé le Rolling Cache , puis je l'ai recréé.
Depuis plus de bande herbeuse.
Est ce l'explication ?
A confirmer sur d'autres vols
Ryzen 7 5800x3DV - Water Cooling Corsair H115i- Asus X570 plus- 64Gb 3200Mhz
GPU Asus RTX4070 TI Super 16Gb Ecrans 34" 3440x1440 et 2 22" 1920x1080 - VR Meta Quest 3 - VD
NVMe Windows M2 Crucial P5 500Gb + NVMe MSFS2020 M2 Crucial T500 2000Gb + SSD Sata 1000Gb cache et divers- PSU 850W- Thrustmaster T-Flight Hotas One , Palonnier Logitech,Windows 11 build 23H2- DLSS ou TAA-Direct X11 Fibre
Hors ligne