Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir PNC,
Qu'entends-tu par Simconnect failed ?
C'est un message d'erreur ? Dans quelle situation ?
Ton simconnect ne veut plus fonctionner, tu as une application qui ne tourne plus ?
Juste un peu plus de détails, parce que là c'est mince
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
salut whitenounours
he bien c'est simple (si je puis dire !) par exemple je n'aie plus de connexion avec FSLTL qui m'indique : simconnect failed !
j'ai fait la fonction "réparer" mais çà ne change rien. je ne m'explique pas ce truc je n'aie à priori rien touché ni modifié.
et je ne sais pas du tout comment réparer cette erreur dans simconnect.
Il faudrait être sûr que simconnect soit hs. C'est peut-être FSLTL le coupable. Il faudrait essayer d'autres trucs qui utilisent simconnect, FSUIPC par exemple, gratuit. Ou désinstaller/ réinstaller FSLTL.
merci petit prince,
je vais essayer çà .
FSUIPC (payant) fonctionne normalement. si tu connais d'autres addons qui utilise simconnect je vais tester. c'est peut étre FSLTL qui déconne. je vais le réinstaller.
amicalement PNC
Bonjour PNC,
Tu peux tester avec : Tests_SimConnect
Tu mets le dossier dans le zip, n'importe où, tu lances Flight Sim, tu lance un vol quelconque et tu lance l'executable qui est dans le dossier
Si le voyant est vert un outil externe peux se connecter via SimConnect, s'il est rouge, c'est pas bon
ça va te permettre de vérifier que SimConnect peux se connecter, mais pas de vérifier que ton appli FSLTL fonctionne ou pas
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
salut whitenounours
he bien c'est simple (si je puis dire !) par exemple je n'aie plus de connexion avec FSLTL qui m'indique : simconnect failed !
j'ai fait la fonction "réparer" mais çà ne change rien. je ne m'explique pas ce truc je n'aie à priori rien touché ni modifié.
et je ne sais pas du tout comment réparer cette erreur dans simconnect.
J'ai le même soucis avec FSLTL, à mon avis le problème vient de leur serveur
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1