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Je me bats depuis plusieurs mois pour tenter de résoudre un problème non bloquant mais néanmoins fort désagréable.
J'ai presque à chaque vol l'apparition de bandes herbeuses sur les pistes et les taxiways. Ces bandes apparaissent et disparaissent ou pas au fur et à mesure de la progression au roulage.
J'ai vidé mon Community sans succès et j'ai ce jour découvert que ces bandes étaient absentes en vol en 2D soit sur écran mais lors du même roulage, si je commute en VR, les bandes se manifestent aussitôt dans les lunettes.
J'avoue ne rien comprendre a ce qui pourrait expliquer celà .
Dernière modification par Tbmfana (05-04-2024 16:11:59)
Ryzen 7 5800x3DV - Water Cooling Corsair H115i- Asus X570 plus- 64Gb 3200Mhz
GPU Asus RTX4070 TI Super 16Gb Ecrans 34" 3440x1440 et 2 22" 1920x1080 - VR Meta Quest 3 - VD
NVMe Windows M2 Crucial P5 500Gb + NVMe MSFS2020 M2 Crucial T500 2000Gb + SSD Sata 1000Gb cache et divers- PSU 850W- Thrustmaster T-Flight Hotas One , Palonnier Logitech,Windows 11 build 23H2- DLSS ou TAA-Direct X11 Fibre
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salut,
je ne sais pas si j'ai eu le même problème, mais ça y ressemble (je n'ai pas de casque VR). En changeant la version de DirectX dans FS, problème résolu : j'ai changé la version béta (qui est la 12 je crois) en DX11.
Bon vols
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Merci @stam, idée intéressante.
Par contre moi c'est l'inverse, je suis en DX12 en 2D et DX11 en VR car en DX12 en VR les écrans du FMS sont un peu flous. Je vais voir a tout mettre en DX11 ...ou DX12.
A suivre...
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Double merci @stam
J'ai mis la 2D et la VR en TAA et depuis je n'ai plus les bandes herbeuses.
C'était donc bien un "conflit" entre DLSS et TAA
Je commence mes vols en 2D puis au moment de mettre en route je passe en VR.
Donc dans ma configuration précédente générant les bandes herbeuses, le vol commençait en DLSS et passait en TAA lors du passage en VR ce qui faisait apparaitre les bandes d'herbe.
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