Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Les dossiers de surrendettement n'ont jamais été aussi nombreux !
les autorités ferment les yeux, sur ces pratiques de vente et d'octroi du crédit facile aux personnes jugées fragiles et défavorisés. C'est si facile avec ces personnes, on fait ce que l'on veut.
Ce sont ces gens pour lesquels on compte le plus vis Ă vis de la consommation, et de la relance de l'Ă©conomie.
Une réforme est à faire sur ces organismes de financement. 1 petit coup d'appel, et hop 10 Ke sur le compte.
Ca me trou, quand je vois aussi les primes CAF qui servent à payer les fournitures scolaires et habillement des enfants sur l'année. Et que le sur-lendemain, on voit des débits correspondants à l'achat du dernier écran plasma chez carouf !
Aprés on s'étonne que les gamins vont pleurer vis à vis de l'enseignant parcequ'ils n'ont pas de classeurs, ou de cahiers pour écrire.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Bonsoir,
Le personnel de British Airways avait déjà accepté il y a quelques années une réduction de salaire pour sauver l'entreprise.
Aujourd'hui on lui demande carrĂ©ment de bosser gratos un mois pour la mĂȘme raison.
Conclusion, la gestion de cette compagnie est-elle bien assurée par un ou des individus compétents?
Au train oĂč vont les choses, bientĂŽt c'est le passager qui devra Ă l'achat du billet proposer ces services pour mener l'avion Ă destination......
Amicalement,
DerniĂšre modification par Nico66 (18-06-2009 18:59:32)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Hors ligne
"Au train oĂč vont les choses, bientĂŽt c'est le passager qui devra Ă l'achat du billet proposer ces services pour mener l'avion Ă destination......"
Pas cap...
Hervé
Hors ligne
Cela me rappelle la proposition ( initiative ) des employĂ©s de Brussels Airlines d'aider leur compagnie en lui prĂȘtant de l'argent, plutĂŽt que de geler les salaires. Cette derniĂšre qui n'aurait Ă©tĂ© apparemment pas basĂ©e sur le volontariat ...
Et les choses vont ainsi. Que voulez-vous, c'est la crise ... Attendons que ça passe, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
De déviez pas trop du sujet
Hors ligne
Cela me rappelle la proposition ( initiative ) des employĂ©s de Brussels Airlines d'aider leur compagnie en lui prĂȘtant de l'argent, plutĂŽt que de geler les salaires. Cette derniĂšre qui n'aurait Ă©tĂ© apparemment pas basĂ©e sur le volontariat ...
Et les choses vont ainsi. Que voulez-vous, c'est la crise ... Attendons que ça passe, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
De déviez pas trop du sujet
Ta phrase me fait tilte , "attendre que la crise passe" ... surement la planete qui est malade
Hors ligne