#1 [↑][↓] 19-07-2024 19:45:34

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

[MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

Hello,

Dans le cadre des promos Inibuilds, l'A300-600 est actuellement en promo a ÂŁ19.90 HT ce qui fait ÂŁ23.49 TTC.

Vu la qualité reconnue de l'avion, c'est le moment de craquer si vous ne l'avez toujours pas dans votre hangar.

https://inibuilds.com/collections/inibuilds-aircrafts

Attention, les promos en principe chez Inibuilds, ca dure 24 heures donc demain soir il sera sans doutes trop tard.

Dernière modification par gordon24 (19-07-2024 19:46:09)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-07-2024 15:13:42

Flying V
Membre
Lieu : LFRG
Inscription : 03-05-2010
Site Web

Re : [MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

Merci ! ça le met quand même à prés de 28/29 € TTC au cours actuel de la livre mais vu le prix initial, ça reste une bonne affaire ! wink
je l'ai donc acheté ! (et à vrai dire, j'attendais bien une promo...;))
Marc


Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-07-2024 15:27:14

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
RenommĂ©e :   98 

Re : [MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

et le dernier patch a ajouté encore plus de qualité à cet addon :)

https://forum.inibuilds.com/topic/23487-inibuilds-a300-600r-airliner-v112-update-lets-talk-about-what-this-update-has/#comment-53998


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Hors ligne

#4 [↑][↓] 21-07-2024 08:37:23

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

... et pourtant... merlot

1 – la pression de purge doit être de +/- 30 psi au démarrage
2 – LO OIL PRESS doit être allumé lorsque le levier de carburant est activé et la pression d'huile ECAM doit être rouge, jusqu'à 70 PSI (s'éteint et devient verte à 72 PSI)
3 – les générateurs de moteurs doivent être mis en service à 52 % de N2 et non à 49 %
4 – Séquence de démarrage PW révisée suite aux retours d'un vrai pilote d'A300
5 – Optimisations pour augmenter les performances
6 – DÉFAUT CANAL 1+2 FADEC ENG – Logique ECAM [Retour d'information d'un vrai pilote d'A300]
7 – Améliorations significatives de la stabilité avec les plantages WASM et CTD
Corrections :
Corrigé – Crash WASM lors de la suppression/activation de SEC-FPLN
Corrigé – Crash WASM lors des virages à droite
Corrigé – Crash WASM à la sortie de Hold – EGSS ILS04 à ABBOT
Corrigé – Crash WASM lié au radar de terrain
Corrigé – Crash de WASM lors de l'entrée dans ZFW
Corrigé – Page de roue SD – Arc de surchauffe vert/orange affiché autour de la mauvaise roue
Corrigé – Logique de test d'incendie du moteur/APU corrigée pour correspondre au flux RW
Corrigé – Commande N1/Position de l'aiguille TLA dans la mauvaise position pendant la POUSSÉE EN RÉVÉRIENCE
Corrigé – En vol plané, l'avion ne peut pas être contrôlé
Corrigé – Le mode IRS et les sélecteurs de source manquent d'interaction
Corrigé – EFB reste éteint jusqu'à ce que l'alimentation externe soit connectée
Corrigé – Si les vannes ISOL sont désactivées, la conduite de carburant est tirée entre le centre et les réservoirs extérieurs
Corrigé – Afficher les vues de la caméra
Corrigé – Vues rapides Vue R et L corrigées à 90*
Fixe – 3 points de cheminement max chargés sur AIRWAYS
Corrigé – Page ECAM FUEL – La conduite d'alimentation en carburant intérieure droite n'est pas tracée
Corrigé – L’étalonnage de l’accélérateur ne fonctionne pas (entrée de l’accélérateur non détectée)
Corrigé – Trafic TCAS INOP
Corrigé – La vitesse du FCU revient à IAS lors de la croisière en mode MACH une fois le TOC atteint
Corrigé – Retour d’information sur les performances de vol – performances de vol globales affinées
Corrigé – La molette de réglage manque d'éclairage intégré
Corrigé – Liste de contrôle d'arrêt
Corrigé – Pixels noirs du drapeau OFF de la jauge Alt FO
Corrigé – Mise à jour de la page SD FUEL et de la page MEMO ECAM gauche à des rythmes différents
Corrigé – Prévision de carburant – Appuyer sur le bouton Carburant en vol efface les valeurs
Corrigé – Logique d'alignement de l'IRS
Corrigé – Directement vers la logique – Permet désormais un changement d'entrée direct
Correction – Logique de montée VNAV
Correction – Logique FMA/FMGS
Corrigé – Logique de page MDCU Perf
Corrigé – Page MCDU F-PLN – FIN DE F-PLN bloquée sur L2
Corrigé – La molette de réglage est réglée sur 1,0 NU, mais lors du réglage avec les commandes à clé, elle se bloque sur 0 NU
Corrigé – Les objectifs de vitesse dans FMS ne correspondent pas aux commandes PROF
Corrigé – Logique du mode TACT
Corrigé – PROG – PAGE DE PRÉDICTION CARBURANT – L'EFOB de l'aéroport alternatif s'affiche comme « -N<-N »
Fixe – Les prises sont ajustées pour suivre le parcours magnétique
Fixe – ECAM – Mode TO
Corrigé – STBY Horizon a perdu son alignement après l'atterrissage lorsque l'APU était allumé
Corrigé – La modification des prévisions de vents de descente n'affecte pas la prévision T/D | BTG
Corrigé – Logique de séquence de démarrage du moteur
Corrigé – Logique de configuration ND
Corrigé – Logique d'affichage ND
Corrigé – Logique de page de performances MDCU
Corrigé – L'annonce FD1 disparaît du PFD
Corrigé – Logique des modes FMA corrigée
Corrigé – Le message ECAM BRK TEMP HIGH ne s'efface pas lorsque le ventilateur de frein est sélectionné
Correction – Affichage du plan de vol MCDU
Corrigé – L’attribution d’un bouton pour contrôler les freins provoque une commande conflictuelle
Corrigé – Le plan de vol secondaire sur le ND doit être bleu
Corrigé – Appel « 500 » au décollage dans la variante pax
Corrigé – La température de l'huile n'augmente pas assez vite
Corrigé – Titre manquant sur la page FLT CTL
Corrigé – Page FPLN – impossible de saisir la latitude/longitude comme correction
Corrigé – T/D erroné
Corrigé – Le défilement du F-Plan devrait être d'un mot par pression de flèche
Corrigé – CTD lors du chargement dans l'avion (bouton VOLER MAINTENANT)
Corrigé – Le gouvernail doit toujours faire tourner le train avant de 6°
Corrigé – Ajouts et corrections de pages MCDU F-PLN
Corrigé – Filtre de longueur de piste ND pour les champs d'une longueur inférieure à 5000 pieds (peut parfois renvoyer des champs plus petits en fonction de la logique de simulation)
Corrigé – L'avion décroche en mode VS lorsqu'il essaie de maintenir une tangage en dessous de la vitesse de décrochage. L'avion piquera désormais vers le bas
Corrigé – L'Airway L620 ne renvoie pas de correctifs sur la page du plan FLT
Corrigé – Page de calcul des performances T/O hPa/inHg liée à l'option UNITÉS DE POIDS dans les paramètres
Corrigé – Le poids et le carburant changent en plein vol, puis FU et SBY Horizon sont buggés
Corrigé – Perte de systèmes après retour de pause
Fixe - Systèmes et gel d'affichage - LSGG-LFSB avec l'arrivée de LUMEL 8K, approche ILS Z 15.
Correction – CTD – étoile KLAX ANJLL4 via transition DNERO, ILS 25L via CRCUS
Corrigé - Les aérofreins s'affichent comme déployés sur ECAM lors de l'apparition dans
Corrigé – Pas de température flexible sur les calculs TO avec PW
Corrigé – Le BUS 1 doit être connecté au BUS ESS, GEN OVRD doit avoir une flèche [Commentaires d'un vrai pilote d'A300]
Corrigé – Bug du calculateur de distance d'atterrissage corrigé
Corrigé – Le minuteur écoulé n’affiche pas « 1 » dans 10 h 02 HE
Corrigé – Correction du calculateur de distance d’atterrissage (dans l’état actuel, les données METAR ne se synchronisent pas)
Corrigé – Le calculateur T/o Perf ne reflète pas les unités d'altimètre des paramètres
Corrigé – Le test de l'amorce de tir s'affiche toujours en orange
Corrigé – [EFB] Écart MTOW sur le calculateur de performances de décollage
Ajouté – Vous pouvez désormais avoir un arrière-plan personnalisé sur votre EFB
Corrigé – FMS : la distance jusqu'au point de passage doit indiquer la distance réelle et non la distance entre le dernier point de passage et le point de passage (la distance entre le dernier et le point de passage doit être la distance réelle et non la distance du segment entre les points de passage. [Commentaires d'un vrai pilote d'A300]
Amélioration – Refonte des opérations Packs suite aux retours d'expérience d'un véritable pilote d'A300
Corrigé – Sélection de fréquence ILS : Seules les fréquences ILS doivent être disponibles – impaires après « . » Par exemple 10/15/30/35…) .20/40/60 ne sont pas des fréquences ILS valides [Commentaires d'un vrai pilote d'A300]
Corrigé – Logique ECAM au démarrage [Commentaires d'un vrai pilote d'A300]
Corrigé – Les étiquettes du panneau de luminosité ECAM disparaissent lorsque les radios IDC sont sélectionnées à partir de l'EFB
Corrigé – MODE CHG bloqué sur ND
Corrigé – Problème de relèvement/déclinaison VOR de la jauge RMI
Corrigé – Eng N1 devrait s'afficher jusqu'à +/- 1 % à l'arrêt
Corrigé – Bug de l'invite IMM EXIT
Corrigé – MCDU : page PROG – impossible de sortir du mode ENG OUT
Corrigé – Les lumières du FCU disparaissent en vol (de jour)
Corrigé – Bugs de pondération Simbrief
Corrigé – TOD ETA incorrect
Corrigé – Les vents n'ont aucun effet sur la page INIT B ou FUEL PRED
Corrigé – Les prévisions de durée de trajet et de consommation de carburant sont exagérées
Correction – FACT RWY19 TETAN 1A SID
Corrigé – FMS : les niveaux OPT et MAX sont en paliers de FL005 [Commentaires d'un vrai pilote d'A300]

Hors ligne

#5 [↑][↓] 21-07-2024 08:50:54

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

Ils ont supprimé tous les commentaires qui suivaient cette MàJ big_smile

Hors ligne

#6 [↑][↓] 21-07-2024 13:34:53

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

Flying V a Ă©crit :

Merci ! ça le met quand même à prés de 28/29 € TTC au cours actuel de la livre mais vu le prix initial, ça reste une bonne affaire ! wink
je l'ai donc acheté ! (et à vrai dire, j'attendais bien une promo...;))
Marc

Oui enfin, meme a 28€, ca reste un excellent deal pour celui qui aime les avions classiques. La modalisation de l'avion et des systemes est vraiment tres bonne.


Snowdon a Ă©crit :

Ils ont supprimé tous les commentaires qui suivaient cette MàJ big_smile

Il y a un probleme avec la MAJ? Je viens de l'acheter donc je ne l'ai pas connu sans, mais la plupart des utilisateurs disent que ca corrige un des principaux problemes de l'avion, a savoir qu'il etait fsp heavy.

Je decouvre l'avion petit a patit et rien a reprocher jusqu'a maintenant même si je n'ai pas encore effectué un vol complet.

Hors ligne

#7 [↑][↓] 22-07-2024 08:37:35

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

Je viens d'effectuer un premier vol et il y a en effet un probleme avec la MAJ vu que selon certains utilisateurs, le probleme est apparu depuis cet update:

Des que l'avion capture le glide, il y a un marsouinage extreme de l'avion, ce qui est fort désagréable.
Je vais essayer de faire un autre vol pour voir si le probleme est propre Ă  l'avion ou a certains ILS.

Hors ligne

#8 [↑][↓] 22-07-2024 09:25:18

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

gordon24 a Ă©crit :

Je viens d'effectuer un premier vol et il y a en effet un probleme avec la MAJ vu que selon certains utilisateurs, le probleme est apparu depuis cet update:

Il y a toujours eu des problèmes, malgré la multiplication des patchs, avec cet addon. Faut garder les yeux dessus pendant une simulation de vol, autrement ça se termine mal. Ça devient lourd à force

Hors ligne

#9 [↑][↓] 23-07-2024 08:19:41

gordon24
Membre
Inscription : 10-04-2014

Re : [MSFS] Inibuilds A300-600 en promotion aujourd'hui

J'ai refais un vol complet hier soir et aucun probleme a signaler, l'avion etait tres stable sur l'approche ILS.

Franchement c'est un reel plaisir cet avion. J'adore ces liners plus classiques que les jets modernes.

Hors ligne

Pied de page des forums