Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vends mon simulateur 3DOF, un YawVR 2 PRO. J’en suis très satisfait mais je vais faire d’importants travaux et je ne veux pas le voir prendre la poussière ni le déplacer de pièce en pièce pendant des mois. À récupérer sur Thonon-Les-Bains (FR).
Il bascule d’avant en arrière, sur les côtés, et peut tourner à l’infini à 360º. (Roll -20/+20 deg, Yaw illimité (mais peut être limité selon vos préférences) Pitch -15/+55 deg.
Ce simulateur est compatible avec plus de 140 jeux, et il y en a régulièrement de nouveaux. Il tourne grâce à SirmRacingStudio.com (SRS)
Il permet de faire de la simulation de vol (DCS, MSFS 2020, IL2…) ou de course automobile (DirtRally2.0, iRacing, Automobilista2 RFactor2 Assetto Corsa, ACC…). Il permet aussi de faire tourner des simulation de montagnes russes (NoLimits roller coaster2, et Epic Roller Coasters).
Conçu pour offrir une expérience optimale en VR, il est aussi possible de l’utiliser devant un écran de tv/vidéoprojecteur. Vous pouvez aussi utiliser ce simulateur avec le une PS5 / PSVR2, mais il faudra aussi un PC (pas forcément très puissant) pour faire tourner SRS pour actionner le Yaw2.
Je l’ai essentiellement utilisé pour le simracing. Le repose pédalier et la tablette fournis par le constructeur étaient trop flexibles, donc j’ai conçu et assemblé un chassis en aluminium en 4080. Vous pourrez l’utiliser avec les direct drive le plus puissants, et les pédales loadcell à 100 ou 200kg, il ne pliera pas d’un iota. Il offre des possiblités infinies pour fixer vos périphérques. J’ajoute le simulateur de vent SRS Hurricane wind sim, un hub USB 3.0 et la solution sans fil pour tout transmettre au PC.
Il est en excellent état, a toujours été utilisé avec soin, et jamais à plus de 40 % de sa puissance maximale.
Espace : pour ma taille, le simu occupe une cercle de 240cm au sol si vous le faites tourner. Si vous n’utilisez pas la rotation, il faut au moins 200 cm en longueur et 120 en largeur (en incluant les mouvements). Le chassis est entièrement réglable donc si vous êtes plus petit ou plus grand, ces zones peuvent varier.
Valeur Neuf :
Yaw 2 pro + rotation Pro 3799
Chaise aRGB 185
Harnais 56
TVA 20% 808
Transport 400
Total Yaw 2 3DOF pro 5248
Profilés aluminium 590
SRS Hurricane wind sim 344
Hub Orico usb3.0 13 ports avec switches on/off 85
Rapsberry Pi avec accessoires 50
Total Neuf Simu + profilés + Wind + Hub + Pi 6317
Je voudrais vendre l’ensemble. J’en demande 4500, soit plus de 1800€ de réduction (environ 30%) par rapport au neuf.
Il est possible de l’essayer sur Thonon les Bains.
Paiement par virement bancaire instantané en ligne.
Je le démonterai avec vous et le chargerai dans votre voiture/break/utilitaire.