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Bonjour,
Mise Ă jour de la beta de XP12 en 12.1.2-b2
https://www.x-plane.com/kb/x-plane-12-1-2-release-notes/
Vous noterez que le correctif pour les manches à air de St Barth a été intégré (le complément que vous avez peut-être déjà installé n'est plus nécessaire)
Traduction postée par MarcXP sur X-plane.fr (merci à lui) :
Notes de mise Ă jour de X-Plane 12.1.2
Nouvelles fonctionnalités :
AĂ©ronef :
Ancres au lieu de freins pour hydravions
Dans le passé, les commandes de freinage pouvaient être utilisées pour ralentir les hydravions. Ce n’est évidemment pas comme ça que ça marche dans la vraie vie. Par conséquent, nous avons ajouté une ancre, qui peut être déployée et rétractée à l’aide des commandes suivantes :
Commander
Description
oui/flight_controls/anchor_deploy
Déployer l’ancre
oui/flight_controls/anchor_retract
Rétractez l’ancrage
sim/vol/commandes/anchor_toggle
Basculez l’ancrage entre déployer et rétracter
Correctifs et améliorations :
Généralités :
L’avion de l’utilisateur est à nouveau affiché sur la carte
Diverses corrections de replay
Paysage
Tous les navires ont été mis à jour pour utiliser nos nouvelles lumières photométriques de jour comme de nuit.
Nous avons amélioré le sillage des bateaux.
Nous avons augmenté le nombre de bateaux montrés dans le paysage.
AĂ©roports :
AĂ©roports Gateway :
Nous avons ajouté la prise en charge des deux passerelles d’amarrage dans les aéroports suivants :
Londres Heathrow (EGLL)
Francfort-sur-le-Main (EDDF)
Munich (EDDM)
AĂ©roport international de DubaĂŻ (OMDB)
AĂ©roport international Kennedy de New York (KJFK)
Aéroport international O’Hare de Chicago (Cord)
Atlanta Hartsfield Jackson (KATL)
AĂ©roport international de Los Angeles (KLAX)
AĂ©roport international de San Francisco (KSFO)
Aéroport international Daniel K Inouye d’Honolulu (PHNL)
AĂ©roport international de Tokyo Haneda (RJTT)
AĂ©roport Gustaf III (TFFJ)
Nous avons enlevé la manche à air pour l’approche 10 et ajouté deux manches à air surélevées à leur emplacement correct aux coins nord-ouest et sud-ouest des aéroports. Comme l’a souligné Michael Minuck, les pilotes familiers avec l’approche de l’aéroport utiliseront ces deux manches à air. En approche, ils viseront entre eux lorsqu’ils survoleront SUGARLOAF, ce qui les placera sur la trajectoire d’approche finale de la piste 10. De plus, nous avons enlevé les arbres avant la piste, car le terrain est vide en réalité.
Un grand merci encore à Michael Minuck (N8033Fox) pour avoir fourni tous les détails et le correctif !
AĂ©ronef :
Généralités :
Correction de divers petits bugs dans l’Airbus et le Boeing FMC.
Le réglage actuel des volets s’affiche désormais correctement sur le nouveau HUD
L’altitude s’affichera correctement sur le nouveau HUD (XPD-15709).
Correction de la déviation différentielle de la gouverne de profondeur, qui a été inversée dans la simulation (XPD-15884).
Cirrus Vision SF50
Nous avons corrigé les positions des réservoirs de carburant.
API Web locale
La définition d’un lot de datarefs via WebSockets fonctionne correctement maintenant.
Dernière modification par lucky (28-08-2024 09:50:52)
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