Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Lorsque je passe ma souris sur mon écran (msfs chargé) tout va bien.
Je clique sur l'oreille droite par exemple, et la rien ne se passe, sauf avancer et reculer avec la molette. Je ne peux pas me déplacer dans le cockpit.
Mon clavier ne répond pas non plus en ce qui concerne mes vues personnalisées sur le pavé numérique (valide), alors qu'elles sont bien programmées (vérifié avec le menu option commandes).
Ma touche "Fin" me fait bien une vue extérieure et avec l'oreille droite maintenue, je tourne comme je veux.
Pour mémoire, j'ai assigné les touches A Z E Q S D pour me déplacer dans le cockpit pour figer mes vues et les valider (ces touches fonctionnenet).
Ce phénomène se produit avec A320 FBW, et la série des Fénix A319 A320 A321.
Auriez une solution à me proposer sur ce phénomène qui vient juste de m'arriver.
Avec mes remerciements. Cdt. C.B
Predator hélios 300, Intel Core(TM) i7-10750H CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz, RTX 3080 Ti, stockage 1 ssd 500G, 1 ssd 1To, écran 144 Hz
Bonjour, Il s'agit du bouton à la droite de la molette sur la souris.
Ce qui est curieux, c'est que seul déplacer la souris avec appui constant sur cette oreille permettant de naviguer dans le cockpit et mon pavé numérique sont impactés. Je ne vois pas où j'ai un Pb.
Predator hélios 300, Intel Core(TM) i7-10750H CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz, RTX 3080 Ti, stockage 1 ssd 500G, 1 ssd 1To, écran 144 Hz
Ben c'est logique, une souris à deux oreilles et pas toujours des boutons.
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift