Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Depuis la mise à jour d'il y a quelques jours, je suis confronté à un nouveau bruit dans le cockpit (uniquement).
Une sorte de cliquetis incessant qui apparait dès le décollage (dès la montée) et s'arrête à l'atterrissage.
Je ne sais pas si vous être confrontés à ce bruit, et surtout si ce dernier est normal, dans la réalité.
Je vous joins une vidéo de A330 Driver, qui rencontre le même bruit (assez subtile dans la vidéo, mais franchement pénible dans le simu), notamment à 38:08 (montez le son).
Merci pour vos lumières !!
ps: j'ai fait un réinstalle du FENIX, pas de modification.
Nicolas
salut,
j'ai constaté la même chose depuis la dernière mise à jour, on se croirait dans le PMDG 737 que j'avais sur FSX…
Sinon, j'ai remarqué aussi que les écran ND et PFD sont très sombres lorqu'on les déportes sur un autre écran, obligé de les mettres au maximum d'éclairage, ce qui les rends illisibles ou presque dans le cockpit.
Bons vols
Vous avez fait la mise à jour hier qui corrige ce bruit
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
ok,
alors le cliqueti a bien disparu, mais le problème du déport des PFD et ND sombres persisentent… même en tournant les boutons ça reste sombre sur mon second écran.
et j'ai toujours le second EFB qui reste noir, je n'arrive plus à l'allumer entre autres.
Dernier prob, j'ai l'impression que le clic droit bloque tout dans FS2020
Bon vols quand même :)
Dernière modification par stam (26-09-2024 00:25:55)