Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Souhaitant effectuer un vol sur le Rafale de CJS, le pilote est absent et après choisi n'importe quel armement (SBU64 , Mica etc..) et les réservoirs carburant, seuls les réservoirs sont présents sur l'avion.
Idem après réinstallation du Rafale (version1.1.5) et cjsimulations-aircraft-rafale-weapons.
Pour info, si je prends n'importe quel avatar de pilote dans "options générales", cet avatar est installé au commandes du Rafale.
Merci pour votre aide.
Belligou
Bonjour,
aucun problème chez moi avec la version CJS R-FAL V.1.1.5 ni avec le pilote ni avec l'armement
as-tu bien décompressé le fichier cjsimulations-aircraft-rafale-weapons-1.1.4.rar dans -Community- ?
rappel arborescence :
Official\OneStore\cjsimulations-aircraft-rafale\Documents\ cjsimulations-aircraft-rafale-weapons-1.1.4.rar
Sinon pour les armements il y a deux manières de les activer :
1 - dans le cockpit bouton WPN enclenché - ensuite click / activer les armements et réservoirs sup. sur le panel (en vert activées)
(images 1 intérieur et 2 extérieur)
2 - ou dans l'onglet -Masse et centrage- Ã mettre 550 Lb pour les 6 SBU, 246 Lb pour les 4 MICA et 419 Lb pour les 4 METEOR
(images 3 intérieur et 4 extérieur)
Dernière modification par chessgame80 (06-10-2024 03:41:29)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Bonjour,
Merci pour les infos.
Pour l'armement, c'est une étourderie de ma part.
À la décompression du fichier "cjsimulations-aircraft-rafale-weapons-1.1.4.rar", un sous-dossier du même nom est créé dans le dossier décompressé.
Cela ne pouvait pas fonctionner. Ce point là est résolu.
Par contre, pour le pilote; je coince.
Désinstallation, réinstallation: le pilote est absent.
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce souci de l'absence de pilote avec CJS !
- As-tu tous les paramètres -pilotes- par défaut en Options Générales->Divers ?
- Fais aussi un essai avec la paramètres graphiques par défaut en Options Générales->Graphismes
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12