Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, j' ai problème avec GSX pro qui fonctionne parfaitement avec l A319 et l'A321 de Fenix, et ce bloc au niveau des caterings avec l'A320 Fenix, bizarre !, j' ai désinstaller les 2 Addons et réinstaller le tout, toujours le même problème avec A320 blocage de GSX au niveau des caterings, et uniquement GSX reste bloqué le reste fonctionne, quelqu'un aurait t il eu ce bug, et une solution à porter. Merci à tous.
Salut,
Pour commencer, qu'est-ce que tu appelles être bloqué ? Les véhicules de nettoyage sont présents et ne font rien, où c'est qu'ils n'arrivent jamais ?
Et juste pour être sûr, as-tu regardé la doc pour l'intégration du Fénix avec GSX : https://kb.fenixsim.com/gsx-integration ?
Tu as aussi une partie GSX dans les settings de l'EFB du Fenix, pour décider de ce qui doit être fait au début du chargement : Catering+Refuel ou Passengers Loading+Refuel.
Tu as choisis quoi ?
Toute la partie GSX est normalement gérée par le Fénix : tu lances le loading depuis l'EFB et normalement, tu n'as même pas à toucher GSX (du moins, j'ai paramétré tout ça pour que ça fonctionne ainsi chez moi).
AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX
Bonjour,
Oui Les véhicules de nettoyage et le refuel sont présents et ne font rien, j'ai choisis : Catering+Refuel et Passengers, je lance le loading depuis l'EFB et normalement, tout est bien paramétré, puisque cela fonctionne bien avec l'A319 et A321 Fenix et les autre appareils, mais pas avec l'A320 Fenix, tout cela est vraiment bizarre. merci pour votre raiponce.
Pages : 1