#1 [↑][↓] 31-10-2024 14:30:23

Hargn
Membre
RenommĂ©e :   

[MSFS] VTBS SiamFlight : procédures disparues

Bonjour,

Je viens de m'offrir la scène de Bangkok Suvarnabhumi - VTBS de SiamFlight (car actuellement en promo sur iniBuilds).

Après téléchargement et installation via l'outils de iniBuilds, j'ai également installé un profil GSX puisque la scène semble venir sans (https://fr.flightsim.to/file/81340/gsx- … siamflight)

A partir de là, j'ai testé la scène : tout semble correct concernant la scène et l'intégration GSX.

Plus tard, après avoir redémarré mon simu j'ai voulu effectuer un vol RJTT-VTBS avec le HW A330-900, et là problème : la STAR et la transition sont bien présentes dans le MCDU, mais aucune piste ne semble avoir d'ILS ou autre procédure associée.
Et la STAR ne possèdent aucun point de navigation.

J'ai désinstallé la scène et le profil GSX et malheureusement, même constat : je n'ai plus aucune procédure...

C'est également le cas avec LittleNavMap après avoir recharger toute la bibliothèque à partir de MSFS, donc je pense que le problème vient de la scène et pas de l'avion.

Est-ce que quelqu'un peu me dire si la scène par défaut MSFS possède des procédures ?
Et sinon si quelqu'un a des pistes pour une solution, merci d'avance.

Amicalement

AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX

Pied de page des forums