Vous n'êtes pas identifié(e).
C_D_O_S a écrit :Patricepilvirt a écrit :Un autre problème:
L'application Nvidia ne reconnait pas MSFS2024, donc on ne peut utiliser les filtres graphiques (pour l'instant).
Par contre on peut ajouter MSFS2024 au control panel Nvidia. Mais pas de filtres dans ce cas.De mon coté, c'est reconnu, j'ai cliquer sur les ... et actualiser .
https://www.pilote-virtuel.com/img/members/179/nvidia-app.jpg
Bonne continuité .
Où as tu été chercher ce lien ? pour ma part j'ai le message comme quoi je n'ai pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.
Bon en désinstallant et réinstallant l'application Nvidia, il trouve bien MSFS2024 (sic).
Bon maintenant si on veut mettre des filtres dans le simu, et bien on n'en a aucun (hormis le machin dynamic range RTX).
Je veux dire qu'on voit bien la liste des filtres disponibles quand on est sur aucun profil,
mais il nous demande de choisir un profil pour les installer, et bien, quand on choisit un des 3 profils,
la liste des filtres devient vide (re-sic).
C'est super.
Quelqu'un a t-il résolu ce problème?
Merci.
Dernière modification par Patricepilvirt (Aujourd'hui 21:20:21)
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Bon en désinstallant et réinstallant l'application Nvidia, il trouve bien MSFS2024 (sic).
Bon maintenant si on veut mettre des filtres dans le simu, et bien on n'en a aucun (hormis le machin dynamic range RTX).
Je veux dire qu'on voit bien la liste des filtres disponibles quand on est sur aucun profil,
mais il nous demande de choisir un profil pour les installer, et bien, quand on choisit un des 3 profils,
la liste des filtres devient vide (re-sic).C'est super.
Quelqu'un a t-il résolu ce problème?
Je pense que tu es le seul en ce moment à vouloir installer des filtres pour FS2024 dans l'appli Nvidia...
Il y a pas mal de choses à paramétrer déjà dans le simu donc je pense que 99% des simmers sont encore à découvrir les nouvelles caractéristiques de cette mouture et donc l'absence de filtres externes ne doit pas représenter un "problème" pour eux.
Dernière modification par ydelta (Aujourd'hui 21:56:54)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Le mise en cache elle est par défaut à 16 Go et situé dans C:\Users\xxxx
Est-il préférable de l'augmenter et de la changer de disque ?
Merci
Dernière modification par Marc_63 (Aujourd'hui 22:43:32)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Le fichier de cache n'est pas (physiquement) dans C:\users\xxxx. Dans ce répertoire ce sont juste des liens vers les répertoires dans WpSystem sur le disque où tu as installé MSFS2024.
Pour l'instant je lui ai laissé sa taille par défaut, d'autres l'ont passé à 100 ou 200 Go. Est-ce que ça améliore les choses ? Bonne question, il faudrait faire des tests mais pour l'instant je préfère voler.
Dernière modification par Loader (Aujourd'hui 23:02:11)
Le mise en cache elle est par défaut à 16 Go et situé dans C:\Users\xxxx
Est-il préférable de l'augmenter et de la changer de disque ?
Merci
Concernant la taille, de façon empirique je l'ai fixée à 30 Go parce que cette valeur fonctionnait très bien pour moi avec MSFS 2020 ou avec Map Enhancement que ce soit sous MSFS ou sous X-Plane
Concernant l'emplacement ça dépend de ton matériel, des performances de tes disques et de l'espace restant.
Pour ma part j'ai tout mis sur mon SSD NVMe interne dédié à MSFS 2024 parce qu'il est le plus performant et qu'il y a largement la place (et j'évite C: parce que mon disque système est de petite taille et que e nombreux logiciels ne savent pas s'abstenir d'y placer des élément parfois volumineux...)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s