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[23NOV24] Votre mise à jour PMDG 747 !
PMDG 747 :
Le travail de développement sur le 747 continue de progresser. La préparation du code pour le 747-400 est à un stade avancé de préparation et le code est exécuté dans MSFS2020. Nous commençons à travailler sur un processus stratégique pour commencer à cartographier les changements nécessaires en fonction de la documentation de la plateforme MSFS2024, et cela devrait donner lieu à une simulation vraiment magnifique de cet avion de ligne.
Du côté du hangar du 747-100 Classic Whale, le modèle 747-100 (qui servira de base initiale pour le 747-200 et le 747SP qui viendront plus tard) prend vraiment forme. Nous avons défini certains ensembles de fonctionnalités pour le 747-100 qui, selon nous, ouvriront cette gamme de produits à un plus grand nombre d'utilisateurs et nous sommes impatients de les voir se développer dans les mois à venir.
Après tout, bien que la navigation via des repères définis par leurs positions lat/lon était révolutionnaire en 1971, elle peut être intimidante et déroutante pour les personnes qui ne comprennent pas comment fonctionne le processus, ou qui pourraient ne pas être enclines à prendre le temps de l'apprendre juste pour leur expérience de simulation de week-end.
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Notre 747 Classic sera livré avec le système INS triple CIVA, entièrement modélisé au degré de détail que vous attendez de PMDG - mais nous avons lancé une offre de mise à niveau pour notre pool de pilotes, et Henning, l'ancien ingénieur de vol du DC-6 qui vous a aidé sur des milliers de vols DC-6 dans le monde entier, sera sur le pont d'envol du 747 pour vous accueillir et résoudre les complexités de la navigation INS pour vous.
Si vous n'êtes pas à l'aise pour programmer et gérer vous-même la navigation INS, Henning prendra (joyeusement... parce qu'il est toujours joyeux, comme vous l'avez probablement remarqué) votre plan de vol simplifié et maintiendra continuellement à jour les correctifs INS afin que tout ce que vous ayez à faire soit de lier le pilote automatique à l'INS et il vous guidera comme la ligne FMS/Magenta à laquelle vous êtes tous habitués...
Si, comme moi, vous trouvez ce genre de choses fascinantes, vous pouvez simplement laisser Henning gérer les tâches habituelles d'ingénieur de vol et vous occuper du travail d'INS. Si je peux trouver un peu de temps, je pourrais même réaliser quelques vidéos explicatives comme celles que nous avons faites avec le DC-6 afin que vous ayez des références sur lesquelles vous appuyer en ligne.
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Maintenant, si vous ne faites pas confiance à Henning pour faire ce travail à votre place, nous allons également vous donner la possibilité de traiter votre 747-100 comme une itération « de fin de vie utile » qui utilise le FMS Honeywell comme mode de navigation principal. Cela fonctionnera exactement comme vous en avez l'habitude, en insérant votre plan de vol dans le FMS puis en sirotant votre café pendant que les petites boîtes font tout le travail difficile pour vous.
Bien que cela puisse sembler être une plaisanterie, c'est en fait une excellente façon de piloter cet avion classique tel qu'il a été utilisé pendant la majeure partie de sa durée de vie, car les unités FMS sont devenues courantes dans la flotte classique du 747 assez tôt dans leur durée de vie. Voler avec un ATC en direct vous donnant des noms fixes sera certainement plus facile avec un FMS à bord - et c'est pourquoi presque tous les avions en ont maintenant sous une forme ou une autre.
Ces images sont tirées du logiciel de modélisation et ne montrent pas les textures ou les qualités de surface. Ce qu'elles vous montrent, c'est à quel point le modèle est détaillé en termes de taille, d'échelle, de complexité et de finition. Nous prévoyons qu'il s'agira de l'avion de ligne classique le plus détaillé jamais produit pour la simulation de vol sur ordinateur - et quel meilleur avion pour recevoir le traitement PMDG que le 747-100 ?
C'est tout pour ce week-end, tout le monde. Soyez gentils les uns envers les autres et envoyez-nous des captures d'écran de l'endroit où votre vol vous mène !
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Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
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"Les premières entrées seront les séries 747-100 et 747-400, mais la gamme de produits s'élargira pour inclure d'autres variantes telles que le très apprécié 747SP au fil du temps."
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[21DEC24] PMDG 747 pour MSFS - Appel à tous les wing-nerds !
Aujourd'hui, 04:01
Commandants,
Certains de mes premiers souvenirs de vol impliquent la visite des postes de pilotage et l'accueil par des pilotes aux pattes d'oie et aux ailes grises - dont beaucoup étaient probablement plus jeunes que moi maintenant... et bien sûr les heures passées dans la cabine, le nez collé au hublot, à regarder chaque rebond, torsion, ondulation et changement de configuration de l'aile pendant le vol.
Vous pouvez donc imaginer mon enthousiasme cette semaine lors de notre réunion hebdomadaire de revue de projet pour la prochaine gamme de produits 747, quand Anne a partagé ces magnifiques images de l'aile de notre prochain 747-100.
REMARQUE : Ce sont des images en cours de développement. Une grande partie de la structure plus grande n'a pas été correctement terminée et il reste encore beaucoup de travail à faire - mais nous partageons ces images avec vous dans leur état de développement afin que vous puissiez vous enthousiasmer pour ce que nous créons pour vous.
J'ai téléchargé les images en grand format, donc si vous cliquez dessus, vous pouvez voir les détails en plus grande taille !
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Je voulais les mettre dans leur propre fil de discussion afin qu'ils ne se perdent pas dans un nuage de discussions sur d'autres produits - et parce que le 747 est le premier projet dans lequel nous vous emmenons avec nous à travers le processus de développement afin que vous puissiez voir le projet au fur et à mesure de son élaboration.
Ces images ne sont évidemment pas dans la simulation, mais prises directement à partir du logiciel de construction de modèles, et ne représentent donc pas précisément ce que vous verrez dans la simulation, en grande partie parce qu'elles ne sont pas encore texturées - mais elles vous donnent une très bonne idée du niveau de détail et de l'animation magnifique de la gamme de produits 747.
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Les détails des aubes à flux inversé dans les nacelles, au fonctionnement et à l'actionnement des dispositifs de bord d'attaque à cambrure variable, aux volets et à la " souplesse " de la structure de l'aile lorsqu'elle se déplace et fléchit vont tous contribuer à une gamme de produits vraiment magnifique.
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Les deux premiers types que nous vous proposons sont le 747-100 et le 747-400, ainsi que leurs variantes passagers et cargo. Le 744 comprendra les trois types de moteurs et, à terme, la gamme de produits « classique » s'élargira pour inclure le 747-200 et le SP.
Les avions des séries 300 et -8 arriveront vers la fin du cycle de développement et vous pourrez éventuellement découvrir ce que c'était que de piloter l'ensemble de la flotte, du 747-100 jusqu'au dernier 747 qui sort de l'usine. Il
nous reste encore du travail à faire sur cette nouvelle gamme de produits, mais nous sommes impatients de terminer les conversions MSFS2024 afin de minimiser les effets potentiels de traînée sur ce cycle de développement. Restez à l'écoute pour en savoir plus !
J'espère que vous passerez tous un très bon week-end.
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
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