[AFS4]Pendant ce temps-là sous AFS4 (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le thème a été modifié. Si vous rencontrez des problèmes d'accès, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour le forum. Pour l'instant, seul le thème "Air" est fonctionnel.

[AFS4]Pendant ce temps-là sous AFS4

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Renommée :   29 

[AFS4]Pendant ce temps-là sous AFS4

Pendant ce temp-là sous AFS4... cool

A new update is available for Aerofly FS adding many new glider airfields and airports near the Alps and also many custom airports around the world. For the mobile version we've optimized the app to reduce the memory consumption and to improve app stability. The update also includes several bug fixes and improvements to our aircraft.
Changes to Aircraft and Sim-Features

reduced memory consumption and improved app stability on devices with low memory (RAM)
improved memory footprint of the sounds in A319, A320, A321, B737-900ER and B737 MAX9
improved auto-spoiler and auto-brake reliability after bounced landings, now disengages less often
improved ground-effect for airliners
fixed callout sounds (such as GPWS PULL UP sound) are played at correct pitch again
fixed B737-900ER, B737 MAX 9, B777-300ER "NO VSPEED" text on PFD appears later during landing rollout
fixed A319, A320, A321 issue with MCDU flight number when longer than 6 characters.
fixed A319 IAE engine thrust ratings
fixed A319 wing light position
added B777-300ER sound improvements: 3D sounds + additional sounds such as APU sound, engine rumble, better wind sound
fixed B777-300ER pitch trim scale green takeoff range visible again
improved B777-300ER landing gear configuration warning is now delayed when already selected gear down or after go-around when flaps already moving towards go-around position
improved A380 autoflight control panel (AFS CP) texture resolution

Additional Airports

Germany
EDBL, Laucha
EDLO, Oerlinghausen
EDMC, Blaubeuren
EDMK, Kempten-Durach
EDOJ, Lüsse
EDPJ, Laichingen Airfield
EDSA, Albstadt Degerfeld
EDSG, Grabenstetten
EDSV, Wächtersberg
EDSZ, Rottweil-Zepfenhan
EDTE, Eutingen
EDTN, Nabern Teck
EDTW, Winzeln-Schramberg
Füssen
Agathazell
Hülben
Ohlstadt-Pömetsried
Hayingen
Isny
Klippeneck
Königsdorf
Leibertingen
Münsingen-Eisberg
Musbach
Neuruppin
Unterwössen
Riedlingen
Rossfeld
Ehningen Schlechtenfeld
Esslingen-Jägerhaus
Dettingen Teck

USA
KU14, Nephi Municipal

Spain
LEFM, Fuentemilanos

France
LFHM, Megève Altiport
LFKD, Sollières Sardières
LFKR, Saint Rémy de Maurienne
LFLE, Chambéry Challes-les-Eaux
LFLG, Grenoble Le Versoud
LFMF, Fayence
LFNF, Vinon
LFTM, Serres - La Bâtie-Montsaléon
LFTP, Puimoisson
Habère Poche
Cervens
Seyne les Alpes
Sainte Croix sur Verdon

Italy
LILO, Sondrio
LIVD, Dobbiaco-Toblach
Megolo
Skydive Iseo
Samolaco
Sterzing / Vipiteno
Valsusa

Austria
LOGG, Kapfenberg / Punitz-Güssing
LOGI, Trieben
LOGK, Kapfenberg
LOGM, Mariazell
LOGO, Niederöblarn
LOGT, Leoben-Timmersdorf
LOIH, Hohenems-Dornbirn
LOIR, Reutte-Höfen
LOKF, Feldkirchen
LOKN, Nötsch im Gailtal
LOKW, Wolfsberg
LOSM, Mauterndorf
LOXA, Aigen im Ennstal

Switzerland
LSGB, Bex
LSPV, Wangen-Lachen
LSZE, Bad Ragaz
LSZO, Luzern-Beromünster
LSZV, Sitterdorf

South Korea
RKPC, Jeju International Airport

Taiwan
RCQC, Penghu
RCSS, Songshan
RCTP, Taoyuan
RCKH, Kaohsiung

Argentinia
SABE, Buenos Aires

Fixes to existing airports
VNLK, Lukla: fixed tower view
SBRJ, Santos Dumont: tower view fixed
YBRM, Broome: updated

CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.36, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

Membre
Renommée :   12 

Re : [AFS4]Pendant ce temps-là sous AFS4

Un grand merci pour cette information, des plus utiles en effet, ami Jean-Paul.

Car AFS4 fait toujours dans la discrétion. Les choses vont bon train, et les zones "sinistrées" sont en recul sensible, à ce que je vois - pour ce qui est des aéroports traités,  mais toujours pas de Bagnères de Luchon... e_colere3

Je vais y revenir et savourer, même si je conserve AFS2 (sur mon Pc n°2). Mais très occupé au présent à expérimenter-tester MSFS 2024, et à comparer avec MSFS 2020, avec de belles découvertes. Quelques déceptions aussi... J'en dirai davantage plus tard, pour le visuel. Dans les limites de ces p..... castet  castet castet  de vues paramétrables que je ne domine toujours pas comme je le souhaiterais, à la différence de MSFS 2020 (grâce à ton aide efficace autrefois).

Au passage, et puisque c'est le sujet (simu) du présent post... J'ai un peu la même situation - plutôt décevante - dans AFS4 par rapport à AFS2, pour ce qui est des vues paramétrables "maison", que pour MSFS 2024 par rapport à MSFS 2020... Décidément, l'ancien me réussit mieux que le nouveau !!! Un des effets pervers de l'âge, peut-être... Gast !!! w00t

Bonne continuation et à bientôt.

Amitié

Platoplotinus
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (11/12/2024 03:54)

Membre

Re : [AFS4]Pendant ce temps-là sous AFS4

C'est bien cette update, mais trop tard pour moi , malgré ce sursaut sur le vol à voile je trouve d'Aerofly a raté sa niche en se concentrant sur les avions de ligne , regardez le texte de l'update .. que du Boeing et de l'Airbus ..
Je sais bien que sur téléphone c'est ce qui les fait vivre ... Mais où est l'esprit d'Aerofly FS 1 axé VFR et voltige ???
Pourtant si vous suivez mes posts vous savez que j'étais un des premiers et des plus grands défenseur de cette licence !!

Dernière modification par Barnstormer (11/12/2024 07:42)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Pied de page des forums