Vous n'êtes pas identifié(e).
moi ce qui est fou, c'est qu'à peine je finis une mission carrière bim derrière je veux en enchainer une seconde....ca lag de fou....
Alienware m17 r5 - ryzen 7 6800 H - 64 GO de Ram - SSD 1 to (C : OS) + SS 2 To 990 PRO Samsung - Windows 11
supersym a écrit :Pour ma part j'ai très régulièrement une impossibilité de lancer mon vol, où que ce soit et quel que soit l'avion.
C'est particulièrement agaçant...Chez moi ce phénomène était du à un appareil ou une livrée incompatible FS24
J'avais 2 scènes différentes en double : Biarritz de BMW et Pilot expérience
J'ai désactivé celle de BMW, et plus de pb de connexion.
Je l'ai réactivée pour voir, mais toujours plus de pb de connexion...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
moi ce qui est fou, c'est qu'à peine je finis une mission carrière bim derrière je veux en enchainer une seconde....ca lag de fou....
J'ai la même chose.
Je ne sais pas encore si c'est le nombre de vol ou si c'est la durée.
Il y a quelque temps, lorsque je faisais des vols de 1h en mode carrière, il était impossible pour moi d'enchainer un autre vol.
Depuis quelques jours, je suis sur des vols de 30 minutes (en X2) et je peux enchainer un deuxième vol.
Par exemple aujourd'hui, 1 vol de 34 minutes et un autre de 26 minutes.
LA seule chose qui a changé de mon côté, ce sont les drivers NVIDIA.
- Ancien membre de Rhône Alpes Simulation - www.rasasso.org.
Win10 / AMD Ryzen 9 3900X / RTX 3070 8Go / 32Go de RAM ddr4 / 2 x NVME 1To + SSD 1To / Ecran 2k / Casque VR Quest3 128Go / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier Saitek.
Adepte du vol VFR.