Vous n'êtes pas identifié(e).
Niolkit :
Le FFBeast vient d'arriver, et il porte bien son nom ! C'est un monstre ce truc Ça pèse une tonne !
La construction rassure, c'est un vrai char d'assaut ce truc. J'attends l'extension pour tester et je posterai mon test ici.
Aujourd'hui je l'installe sur mon cockpit et on verra ensuite.
Sinon le WinWing moi je n'ai pas voulu me lancer là-dedans à cause du SAV. Les soucis remontés sont trop nombreux, quand quelque chose casse, c'est toujours de ta faute, et ils te font payer les pièces et le port au prix fort.
Pour un joystick FFB, qui supporte énormément de contraintes, je n'ose pas prendre le risque.
Pour le Moza, je suis sûr que c'est un bon produit, mais juste qui ne correspond pas à ce que je recherche. 9 Nm c'est trop peu pour une rallonge, et vu la taille de la base, je ne vois pas comment faire dans mon cas.
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
ça à l'air sympa, hâte d'avoir ton feedback sur le produit! je ne savais pas qu'il y avait de mauvais retour sur le SAV de winwing. Effectivement, pour des produits a 100 balles ça passe mais après ça devient compliqué. Après il y avait d'autres exposants présentant des FFB à la FS expo 2024, j'ai hâte de voir quelle surprise on va voir cette année. Je me déciderais après. Mais la Moza me semble pas mal pour remettre le pied dans les FFB
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Le Moza peut (doit) être positionné dans une échancrure large au ras du siège avec une rallonge de 7 cm ,
le FFBeast doit lui être monté sous le siège avec une grande rallonge, il sera donc surement plus confortable au niveau des cuisses .
Dernière modification par Barnstormer (21/06/2025 14:14)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Pour le Beast, tu peux le mettre aussi dans une échancrure, avec une rallonge de 7cm à 10cm.
Le haut de la base est gros, mais c'est en bas que se trouvent les moteurs.
Après, ça c'est pour la position centrale, si tu le mets en latéral c'est bien sûr plus simple.
Je pense recevoir la rallonge lundi ou mardi, je pourrais alors tester enfin cette base FFB :)
En attendant je finis l'installation d'une enceinte vibrante HDN-8 sous le siège pour améliorer les sensations :)
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)