Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous! Désolé de venir comme un cheveu sur la soupe, mais je cherche à contacter Hervé pour obtenir le logiciel qui permet d'avoir fsx Steam en français.
Quelqu'un a t'il son email?
Merci
Amicalement
Jacques
Lfkb - Lfdh
Bonjour,
Tu essayes ceci :
https://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/112/218
Hervé
Merci pour ta réponse Hervé, mais je ne le trouve pas (Patch FR pour FSX Steam). Si tu souviens, cela remonte à 1 an, je te l'avais transmis ainsi qu'à Hervé 0568.
Ce n'est qu'un retour des choses,, ce serait sympa. tu as mon email.
Merci d'avance.
Amicalement
Jacques
Lfkb - Lfdh
Bonsoir,
Mon pauvre ami Jacques,FSX est déjà si loin ?
Merci Hervé! Mais je fais des vols avec Steam FSX ou P3D que je n'arrive pas à faire avec MSFS. Ex: Avec mon C160 transall, larguer des parachutistes, Simuler un feu de maquis dans le désert des Agriates et larguer de l'eau écopée dans le golfe de St Florent avec le canadair C215 ou C415,.... Avoir sur un écran le TdB et sur l'autre les vues extérieurs ...etc
Tant pis, comme je connais l'anglais cela ne me gêne pas beaucoup, mais c'était sympa d'avoir la traduction des menus en français.
Bon vol sur MSFS
amicalement
jacques
Lfkb - Lfdh
Bonjour
J'ai, je crois dans un coin un fichier "FSX SE traduction FR.exe" qui pèse +/- 1GO . Est ce fichier que tu cherches ? Chez moi contrairement à Hervé , FSX n'est pas très loin , suffit d'allonger le bras vers un DD pour rendre service .
Désolé, mais je n’ai plus rien de FSX et sur FS9 encore moins.
Dernière modification par hervé (01/02/2025 10:04)
Pages 1