[FS24]Un monde à deux vitesses (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24]Un monde à deux vitesses

Membre
Renommée :   

[FS24]Un monde à deux vitesses

Bonjour, depuis la SU1, il m'arrive un truc curieux. J'ai lancé un vol Izmir-Alger en 310. C'était pour vérifier 2 ou 3 bricoles avec GSX. Donc au départ j'accélère le temps au sol (sim rate x2). Là OK, les animations s'accélèrent bien X2. Je repasse en X1. Je décolle, en me disant que j'allais passer en X2 au-dessus de la Méditerranée, ce que je fais. Mais si l'avion semble se comporter comme en X2, le chrono lui ne bouge pas, il égrène les secondes normalement, et l'avion n'avance pas plus vite sur la carte. Je tente X4, là il commence à secouer, normal en X4. Mais il n'avance pas plus vite et les secondes restent des secondes.
Je viens de vérifier ce matin, après reboot du PC : idem. Avec n'importe quel avion. Les avions AI, les animations s'accélèrent, mais pas moi. Je commence à penser qu'Asobo a trouvé la formule des mondes et du temps  parallèles.
Ou bibi a raté quelque chose... Et chez vous ?
PP

Membre
Renommée :   

Re : [FS24]Un monde à deux vitesses

Pas d'amateurs sur PV de moyen/long courriers sur FS 24 qui nécessite l'activation de l'accélération du temps ?
Ou alors pas touchés par ce bug qui remonte à la sortie du simu. Avant SU1, ça fonctionnait pour moi.
Pas trop de temps en ce moment, mais j'ai pu investiguer. Pas de solution MS/Asobo avant la SU3 !

Pour info

Global Time Not Progressing at the Increased Sim rate

Et un fix (pas essayé) en attendant la SU3 :
https://flightsim.to/file/86894/sim-tim … -msfs-2024

Je pensais virer 2020, je crois que je vais attendre encore !

PP

Pied de page des forums