Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le "Asobo Reno P-51D Improvement Mod" de Randall Snow est maintenant dispo sur flightsim.to en version FS24 !
https://fr.flightsim.to/file/87154/asob … vement-mod
Dernière modification par Barnstormer (23/03/2025 07:56)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
@Barnstormer,
Peux-tu nous dire quelle est la différence en les 2 fichiers disponibles au téléchargement stp ?
- Ancien membre de Rhône Alpes Simulation - www.rasasso.org.
Win10 / AMD Ryzen 9 3900X / RTX 3070 8Go / 32Go de RAM ddr4 / 2 x NVME 1To + SSD 1To / Ecran 2k / Casque VR Quest3 128Go / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier Saitek.
Adepte du vol VFR.
Le plus gros fichier est pour MSFS 2020, le plus petit (mais pour l'instant moins complet) est natif FS 24.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonsoir.
Tres agréable cet Improvement un interieur super, un décollage dans mes competences ,ou rien ne va c'est l'atterissage il arrive en approche trop vite et attention au décrochage et le plus gros problème ne freine absolument pas.(c'est ASOBO)peut tu me conseiller Barnstormer un approche raisonnable.
Merci.
Approche 120 MPH (193 km/h) jusqu'au seuil de piste puis 90 MPH (145 km/h) pour poser.
C'est un avion qui a besoin d'une piste longue.
Dernière modification par Barnstormer (24/03/2025 08:22)
J'en profite pour une petite question, parce que je connais mal les modèles de Mustangs inclus dans le pack Reno:
Sur tous les screenshots que j'ai vu, j'ai l'impression que les avions ont une verrière plus grosse, genre la bulle pour les Mustangs qui ont été adaptés en biplace...
Est-ce que le mod fonctionne aussi sur ceux qui ont une verrière normale ? (ou bien il n'y a pas de Mustang avec une verrière originale dans le pack?)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
J'en profite pour une petite question, parce que je connais mal les modèles de Mustangs inclus dans le pack Reno:
Sur tous les screenshots que j'ai vu, j'ai l'impression que les avions ont une verrière plus grosse, genre la bulle pour les Mustangs qui ont été adaptés en biplace...
Est-ce que le mod fonctionne aussi sur ceux qui ont une verrière normale ? (ou bien il n'y a pas de Mustang avec une verrière originale dans le pack?)
Il y a 2 mods :
1- Pour le P51D :
https://fr.flightsim.to/file/87154/asob … vement-mod
2- Pour le P51A :
https://fr.flightsim.to/file/87749/asob … vement-mod
Ils correspondent tous à des avions pour RENO et ils ont tous la verrière pour du bi-place à ma connaissance.
Win10 / AMD Ryzen 9 3900X / RTX 3070 8Go / 32Go de RAM ddr4 / 2 x NVME 1To + SSD 1To / Ecran 2k / Casque VR Quest3 128Go / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier Saitek.
Adepte du vol VFR.
Bonsoir.
Tres agréable cet Improvement un interieur super, un décollage dans mes competences ,ou rien ne va c'est l'atterissage il arrive en approche trop vite et attention au décrochage et le plus gros problème ne freine absolument pas.(c'est ASOBO)peut tu me conseiller Barnstormer un approche raisonnable.
Merci.
Pas de problème pour l'atterrissage.
Il faut juste bien respecter les vitesses.
Ce matin, j'ai atterri avec le P51D sur la piste de Lyon-Corbas, LFHJ qui a une longueur de 650 mètres.
Pour cela vitesse d'approche à 120MPH, volets tous sortis et je coupe les gaz avant de toucher pour être à 90/100MPH.
J'essaie de faire un atterrissage 3 points pour réduire la vitesse de désaccélération.
Adepte du vol VFR.
@Barnstormer,
Je suis sous MSFS2024 et en VR.
Pour l'instant je dois dire que ce plus n'est pas top.
On est loin de la version A2A.
Il n'y a pas de visite pré-vol, la texture extérieure est grossière contrairement à l'intérieure.
Je pense que l'on est trop bas dans le cockpit.
Le démarrage est trop facile.
Un point positif est la possibilité d'ouvrir la verrière.
Ce Mod est en constante évolution !
D'autres améliorations vont arrivées bientôt !
Dernière modification par Ironeagles (24/03/2025 10:55)
Adepte du vol VFR.
Daube a écrit :J'en profite pour une petite question, parce que je connais mal les modèles de Mustangs inclus dans le pack Reno:
Est-ce que le mod fonctionne aussi sur ceux qui ont une verrière normale ? (ou bien il n'y a pas de Mustang avec une verrière originale dans le pack?)Il y a 2 mods :
1- Pour le P51D :
https://fr.flightsim.to/file/87154/asob … vement-mod2- Pour le P51A :
https://fr.flightsim.to/file/87749/asob … vement-modIls correspondent tous à des avions pour RENO et ils ont tous la verrière pour du bi-place à ma connaissance.
Merci pour la confirmation :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour à tous,
J'ai repris le P51D ce jour et j'ai cassé du bois
J'ai l'impression que l'avion s'écroule lorsque l'on est en dessous de 150MPH.
J'ai remarqué ceci à l'atterrissage (3x aujourd'hui). Je maintiens 120MPH en approche mais il tombe malgré les volets sortis.
Et puis lorsque je suis proche du sol, je coupe les gaz et là c'est une pierre !
J'ai essayé 120MPH et volets sortis en vent arrière et c'est idem. Il faut beaucoup le compenser ou mettre énormément de manche à l'arrière.
Avez-vous la même chose ?
Adepte du vol VFR.
Pages 1