Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Free ou payant ,
j'ai LFBO simwing pour fs9 et je le cherche pour FSX .
Je crois que la version fs9 ne fonctionne pas avec fsx
merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
slt wasp
Je crois que la version fs9 ne fonctionne pas avec fsx..
Pourquoi ? et l'as tu testé...si cela ne marche vraiment pas ,après avoir bien sur fait une installe correcte ..tu la retire..
il y a des posts qui expliquent bien ce que l'on attend des scènes sous FSX(strict)
andré
Tout est Freeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par esmdu (27-06-2009 19:43:53)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
re toulouse-blagnac
en Yak-12
http://www.avsimrus.com/f/fs2004-aircrafts-40/yak-12-aicraft-final-version-5587.html?fileid=5587
merite le détour......:P+
andré
Dernière modification par esmdu (27-06-2009 15:01:26)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
ESMDU
C'est quoi une intalle correcte? car simwing fait une installe automatique; je peux voir si il accepte une installe ds un fichier temporaire . si c'est pas le cas je vois pas .
je vois avsim rus ? je croyais avsim avait été piraté ? seulement en france alors !
au faite que deviens AVSIM france ?
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Il n'y a pas plus de Avsim France que de Avsim zimbabwe ... Il y'a Avsim.ru, un site de téléchargement russe et Avsim.com qui lui à été hacké
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
bonne nouvelle ça passe, sauf une chose que je ne sais pas corriger :
la piste et le tarmac qui se déroule devant l'avion, impression désagréable.
j'ai eu la même chose avec ocitania sur Cahors ou là c'était l'herbe ...
est ce le fichier afcad, ou les meshs je sais pas
Window7 64b
Pages : 1