[FS24]Got Friends et la boutique Microsoft (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24]Got Friends et la boutique Microsoft

Membre
Lieu : Montélimar / 77 ans
Renommée :   22 

[FS24]Got Friends et la boutique Microsoft

Salut les hommes,
Je vous passe une info concernant une  nouvelle forme de vente de produits sur la boutique MS de la part de
l'éditeur Got Friends.
Je n'ai pas vérifié l'orthographe de la traduction wink
Et non je n'ai pas d'actions chez cet éditeur mais son travail est de qualité aussi bien en gratuit que payant!

"Got Friends | Annonce de location pour MSFS 2024

Prochains prix conçus pour la communauté

Nous nous préparons à lancer la location sur la Marketplace de Microsoft Flight Simulator 2024.
Cette décision n'a pas été prise à la légère. Elle est le fruit de longues discussions internes et a été élaborée avec soin, en gardant toujours la communauté au cœur de nos préoccupations.

Nous proposons actuellement des options de location sur l'ensemble de notre catalogue, et très bientôt, tous les avions Got Friends, anciens ou actuels, pourront être loués. Pour simplifier les choses, chaque produit suivra la même structure et la même tarification afin que vous sachiez toujours exactement à quoi vous attendre.

Restons simples :

Location d'une journée — Essai gratuit (0,00 $) :

Chacun bénéficie d'une journée gratuite avec chaque avion. C'est l'occasion de profiter pleinement de l'expérience sans engagement. Parfois, un seul vol suffit pour savoir si l'expérience vous convient.

Location de 3 jours — 0,99 $ :

C'est ce qui compte le plus pour nous. Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter immédiatement, et c'est normal. La vie est chère. Avec cette option, nous voulions vous permettre de passer plus de temps à bord de l'avion sans stress. Un vol de week-end ne devrait pas vous ruiner ; et si cela vous aide à prendre une décision plus tard, nous avons fait notre travail.

Location de 7 jours — 50 % du prix total :

Pour ceux qui sont presque prêts à s'engager, cela vous donne droit à une semaine d'accès. Et si vous achetez dans les sept jours suivant la fin de la location, Microsoft déduira automatiquement le coût de la location de votre achat. Pas d'argent gaspillé. Pas de stress.

Si vous vous demandez pourquoi la location de 7 jours existe alors que les locations répétées de 3 jours semblent moins chères, c'est la façon dont Microsoft applique le crédit de location. Seule votre dernière location est comptabilisée dans le prix d'achat total, et la location de 7 jours vous offre le meilleur retour. Il ne s'agit pas seulement de gagner du temps, mais de simplifier l'achat, sans gaspiller l'argent déjà dépensé. La location d'un jour est idéale pour essayer quelque chose de nouveau. La location de 3 jours vous permet de le garder accessible, quelle que soit votre situation financière. Et la location de 7 jours est idéale lorsque vous êtes presque prêt à vous engager et que vous souhaitez que cela compte.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une version d'essai et que, comme tout ce que nous faisons, elle est susceptible d'évoluer au fil de nos échanges et de nos apprentissages. Cependant, chaque élément a été conçu en pensant à la communauté : équitable, simple et conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs. Sans gadgets. Sans confusion. Juste un système respectueux de votre temps, de votre budget et du monde dans lequel nous vivons tous.

Merci d'avoir volé avec nous et de soutenir tout ce que nous continuons à créer.
—The Got Friends Team"

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE

Membre

Re : [FS24]Got Friends et la boutique Microsoft

Franchement je trouve ce système excellent, avec MSFS 2020 il fallait mieux éviter pour pouvoir avoir les fichiers CFG non cryptés ..
Mais avec FS24 les MDV sont très bon et les petits ajustements peuvent être fait sur les courbes du joystick très facilement.
Je ne vois actuellement plus de raison de ne pas acheter sur la boutique du simu.

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Pied de page des forums