Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
J'utilisais sans aucun probléme depuis le début de FS24, l'A320FBW et l'injecteur de traffic FSLTL.
Depuis SU3, j'ai subi qq CTD incompréhensibles.
Dans mon dossier community, il n' a que le A320FBW, Navigraph, Bijean et cyg asoboui (remplacement du taxiribbon d'origine).
J'ai d'abord diminué différentes valeurs graphiques dans FS24 sans aucun résultat...
J'ai donc retiré 1 à 1 ces dossiers sauf l'A320 avec lequel je vole en permanence. Et seul la suppression de FSLTL a supprimé tout CTD.
J'ai donc desinstallé l'injecteur et la base de traffic. Je les ai rechargé sur le site de FBW via l'installer FBW et de nouveau il y a des CTD...
Je n'ai pas la solution mais peut être que cela peu aider quelqu'un qui a des CTD alors que tout se passait bien avant SU3...
Bons vols
Intel i9-9900KF - 3.60 GHz // RAM 64,0 Go DDR4 // RTX3090 VRAM 24 Go // SSD 1Go // Ecran MSI 34" (3440 x 1440) // Joystick Thrumaster & TCA Airbus // Windows 11 Professionnel
J’ai aussi des freeze sous msfs 2024, mais je n’utilises pas l’injecteur mais uniquement les livrées, l’injection se fait par Say intention…
Pour l’instant je suis retourné sous msfs2020
Edit : suite à ton post, je viens de faire un vol sans Say Intention AI (qui injecte le traffic), et... pas de freeze!
Dernière modification par Orphee (20/09/2025 23:13)
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link
Bonjour, Moussmouss parle de CTD, pas de freezes.
Pour moi, pas de pb avec FSTL (injecteur 1.7, Base Models 1.5).
Tu peux aller voir les FAQs, si tu ne l'as pas fait. L'installateur FBW > FSTL > Injecteur > Support FAQ.
Evidemment en anglais mais la traduction est plutôt correcte avec Chrome. (Sim, c'est le simu, pas une carte SIM)
Dans la section Sim CTDs, peut-être la soluce ?
Pages 1