Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
D'après le changelog, pas besoin de modifier quoi que ce soit depuis la version 0.45. effectivement, je l'ai installé tel quel il y'a 6 mois et ça fonctionne parfaitement.
- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4, CPU Intel i5 13600K, Carte Graphique Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb, 32 Go de RAM DDR4 à 3200MHz (CL16) Corsair Vengeance LPX
- SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
- SSD NVMe Samsung 970 Evo Plus 1To pour X-Plane 12
Salut à tous
nouvel update en version 3.1.5.0 de ce super software ainsi que mise à jour des packages .
A vos moulinettePhilippe
edit : dans la nouvelle version de ME, dans la section "Packages", il y a maintenant un bouton "Install or Update".... j'ai donc cliqué dessus et il a téléchargé environ 400 packs dans un temps assez limité (20 min..), donc je suppose qu'il n'a téléchargé que des mises à jour....
Bonjour,
J'ai la version payante de ce soft mais j'avoue que je galère à chaque mise à jour... je ne sais pas comment télécharger uniquement les patchs de mises à jour et me tape à chaque fois les packs complets.... ce qui prend un temps fou....
Si quelqu'un peut m'aider....
merci !
Dernière modification par pao (12/10/2025 09:11)
Holidays : wasted time between 2 flights...
ADJ PHIL a écrit :Salut à tous
nouvel update en version 3.1.5.0 de ce super software ainsi que mise à jour des packages .
A vos moulinettePhilippe
edit : dans la nouvelle version de ME, dans la section "Packages", il y a maintenant un bouton "Install or Update".... j'ai donc cliqué dessus et il a téléchargé environ 400 packs dans un temps assez limité (20 min..), donc je suppose qu'il n'a téléchargé que des mises à jour....
Bonjour,
J'ai la version payante de ce soft mais j'avoue que je galère à chaque mise à jour... je ne sais pas comment télécharger uniquement les patchs de mises à jour et me tape à chaque fois les packs complets.... ce qui prend un temps fou....
Si quelqu'un peut m'aider....
merci !
Une première installation "propre" à partir de rien puis seulement des updates en ce qui me concerne. Le dossier Xplane Map Enhancement Scenery occupe chez moi plus de 79 Go :
CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 581.42 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s
Pages 1 2