Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello petit spotting rapide dimanche apres midi aéroport de nice ....
mon bateau
et lui le petit intrus
alors lui le turkish il est arrivée en pleine bourre et descente rapide
et voilix bon soyez indulgent , ct premier spot de l'année et nouveau matossss CANON 40B objectif 300 mm L IS,expender 1.4 et 2 xx
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Il va nous faire un posé d'assaut ??!!
Belle série, mais parfois c'est un peu chargé côté retouches, mais ça reste bien dans l'ensemble .
Bravo JAMAL
Quand tu veux tu viens garer ton bateau à côté du mien sur le quai des milliardaires dans le port d'Antibes , on boira l'apero à l'abris du petit peuple
De temps en temps je vais spotter à Mandelieu sur le parking à côté de decath en bout de la 17.
Dernière modification par ramon99 (29-06-2009 17:04:37)
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Sympa la 7 et la 32 avec les avions au deuxième plan sur la RIVIERA...
alors lui le turkish il est arrivée en pleine bourre et descente rapide
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
hello et merci à tous , alors oui le triple seven vient toujours sur nice , et pour le spot j' étais sur la pane de cap 3000 tout au bout
++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
bisinchi a écrit :Il y a toujours le Triple-7 de Emirates qui fait les rotations sur Nice?
Il me semble que justement non, c'est un A330 qui s'en charge et non plus leur 777...
ben écoute je regarderais demain
a++
Pages : 1