Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je me suis décidé à passer à FS24. J'ai donc monté une nouvelle config que vous pouvez voir dans ma signature. Je vais aussi faire de la VR plus tard.
J'ai quelques questions pour commencer proprement.
Excusez moi par avance, je n'ai pas trouvé de réponse avec l'option recherche bien que je me souviens avoir lu des choses là-dessus.
Quelle version de FS24 prendre, sachant que je fais principalement du VFR ?
Quelle taille de partition pour FS24 ?
Où mettre la partition, disque sur PCIe Exp5 ou celui sur 4 est OK ?
J'en aurai certainement d'autres ... 
Jean-Luc
Ryzen 7 9800X3D, Asus RX 9070 XT OC 16Go, Msi B850 Gaming Plus Wifi, Ram Corsair 32 Go 6000Mhz, NVMe Samsung 990 2To, Mi Curved gaming Monitor 34", Honeycomb Alpha et Bravo
Bonjour,
Pour le choix de l'édition, regarde la liste des avions proposés par chaque éditionet fais ton choix en fonction de ceux qui te plaisent.
FS24 prend très peu de place, moins de 20Go. Il est généralement conseillé de mettre Windows sur le disque le plus rapide. Et vu sa taille, tu peux mettre FS24 sur le même disque. Mais bon, sauf si tu fais du développement intensif d'addons, la différence de vitesse entre un nvme PCIe4 ou 5 ne sera pas flagrante à l'usage.
Quoique tu choisisses, les Add-ons eux pourront être mis sur une disque plus grand en utilisant Msfs addons linker.
Pages 1