[X-Plane]Gros problème avec Boitiers boutons dans les commandes (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[X-Plane]Gros problème avec Boitiers boutons dans les commandes

Membre
Lieu : Région parisienne

[X-Plane]Gros problème avec Boitiers boutons dans les commandes

Bonjour ,

Presque une semaine que je tourne en rond avec ce problème, car j'ai refait 3 fois les installations et programmation de mes joysticks pour être certaine que ce nétait pas moi qui avait fait des erreurs, et comme le problème était identique à chaque fois,
là je vous ai fait une vidéo de 7min pour expliquer précisément le problème .

Je suis désolée pour la qualité de l'image mais le fichier a été très réduit pour qu'il passe ici.
je l'ai importe sur google drive et la qualité est aussi mauvaise . alors que l'original est nettement mieux.

https://drive.google.com/file/d/175YZEXEhvsrvsJUYPZYG6JBq-bNONONR/view?usp=sharing

- Copiez le lien ci-dessus dans une autre fenêtre pour voir la vidéo.

Merci pour vos conseils.

Dernière modification par Choco (24/11/2025 02:31)

PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Pied de page des forums