Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Newbie
Ça fait plaisir de te voir dans le secteur ! :)
Pour info, il est déjà question de ce Secena ici, avec un premier retour mitigé et quelques screens de Jean Maridor . Si tu l'as acheté, je suis également intéressé pour ton avis !
A+
Dernière modification par aprimatic (30-06-2009 18:33:02)
Salut Aprimatic,
Shame on me !!! J'ai regardé trop vite !!!
Je te prie d'accepter toutes mes excuses.
En ce qui concerne le flou du panel, je n'ai pas constaté cela, la preuve, mais je suis avec mon ami REX... Si telle est la solution du problème.
Rappelons qu'il s'agit du premier bimoteur sorti par Carenado. Il peut donc y avoir quelques défauts, mais très limité, je trouve. Il serait intéressant, je pense de le comparer au Duke de Realair. Je laisse ceci au pro du model de vol et autres...
@+
Dernière modification par NewBie (02-07-2009 09:54:54)
Bons vols @ tous !
Salut Newbie !
Tu n'as pas à t'excuser Newbie ! Mon intention était de t'aiguiller vers un premier feedback concernant cet appareil ! Tu peux créer autant de topic sur le Seneca qu'il te plaira
Allez, disons que je t'en veux énormément, et que pour te faire pardonner, tu peux nous poster quelques screens "à la Newbie" dans le forum
Au passage, ta série avec le Seneca est excellente. Encore un cadre sorti de derrière les fagots, et qui fait mouche !
A+
Dernière modification par aprimatic (02-07-2009 16:15:38)
Salut Newbie, encore de belles images.
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Salut les Gars,
Aprimatic : Je te remercie de ton indulgence ! Pour les screens, je n'ai plus trop le choix, si j'ai bien compris... As-tu une préférence ?
C_D_O_S : Clément, je te remercie beaucoup ! Tu sais que j'apprécie toujours autant tes séries également.
@+
Bons vols @ tous !
Aprimatic : Je te remercie de ton indulgence ! Pour les screens, je n'ai plus trop le choix, si j'ai bien compris... As-tu une préférence ?
Salut Newbie ! Désolé, j'avais loupé ton post Aucune préférence, prends l'avion qui te plais le plus en ce moment, et ce sera nickel !
Pages : 1