Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
@jm2a
Je peux déjà dire que ça se présente super bien et oui perso
depuis 'FSX' j'attache beaucoup d'importance à cela, mais cette fois
c'est l'apothéose avec MSFS puisque c'est sans contrainte et intégré :)
Un peu de patience...
Acheté ce jour vraiment tres bien il ne manque plus que pouvoir supprimer les avions statiques
WIN 11 Pro 64 25H2/CM Asus TUF GAMING Z790 plus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 5 / RAM 64 Go DDR5 Crucial 5600MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteurs fox spirit 39 pouces 144hz , DELL 24 pouces/ 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 X 80 + gold / Boitier Bequiet Pure 500 DX/ MSFS 2020, MSFS2024
Salut @jm2a
Merci à toi 
Parlons du configurateur…
Alors oui, c'est assez simple d'ajouter une icône dans la Toolbar afin de pouvoir activer/désactiver certains éléments de la scène.
Le problème, c'est que pour conserver l'état, il faut généralement passer par du WASM qui tourne en arrière-plan.
Perso, pour si peu, je préfère éviter d'ajouter ce type de logique. Je réfléchis donc encore à l'approche :
soit supprimer directement les statics, soit passer par un remplacement de fichiers.
Je pense finalement rester sur la première solution afin de rester le plus standard possible, notamment pour éviter tout souci de validation côté Marketplace MSFS.
Quoi qu'il en soit, une mise à jour est en cours de finalisation. J'ai fait une petite erreur côté optimisation
j'avais modélisé certains éléments HIGH-POLY dans la tour sans les intégrer dans une version LOW-POLY.
Même si les performances restent correctes, ce sera évidemment beaucoup plus propre et optimisé une fois corrigé.
Pages 1 2