Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
J'ai fais une petite mise à jour de ma scène Nantes Landmarks (version 3), qui s'occupe d'ajouter et corriger un peu le décor de base dans la ville et un peu autour.
Il n'y a pas de changement visuel par rapport à la scène pour Fs2020 si ce n'est une meilleure compatibilité.
A télécharger sur Flitsim.to ou sur mon site web (lien à gauche).
Reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le Navibus qui navigue sur la Loire joue aux avions et aux sous-marins lors de son trajet. Impossible de le forcer à rester au niveau de l'eau malgré tout un tas d'essais infructueux.
J'ai tenté de créer un traffic AI, mais je n'y arrive pas. Les anciens outils pour FsX génèrent un BGL que ne semble pas comprendre le simu.
C'est peut-être ma carte graphique trop vielle qui cause le problème.
Dites moi si chez vous aussi, le bateau danse invraisemblablement.
Merci d'avance.

Remarquable travail ! impressionnant ! Merci
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Merci à toi, je vais essayer ! 
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour,
J'ai fais une petite mise à jour de ma scène Nantes Landmarks (version 3), qui s'occupe d'ajouter et corriger un peu le décor de base dans la ville et un peu autour.
Il n'y a pas de changement visuel par rapport à la scène pour Fs2020 si ce n'est une meilleure compatibilité.A télécharger sur Flitsim.to ou sur mon site web (lien à gauche).
Reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le Navibus qui navigue sur la Loire joue aux avions et aux sous-marins lors de son trajet. Impossible de le forcer à rester au niveau de l'eau malgré tout un tas d'essais infructueux.
J'ai tenté de créer un traffic AI, mais je n'y arrive pas. Les anciens outils pour FsX génèrent un BGL que ne semble pas comprendre le simu.C'est peut-être ma carte graphique trop vielle qui cause le problème.
Dites moi si chez vous aussi, le bateau danse invraisemblablement.
Merci d'avance.
https://marcoh.lca-scenery.fr/images/MSF0.jpg
Merci 
Et merci d'avoir gardé en ligne tes compléments pour les anciens FS2004 et FSX
CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 591.86, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s
Pages 1