Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Ayant lu avec le plus vif intérêt la comparaison B200 d'Aeroworx/avion réel par BeeGee dans le dernier numéro de PC-Simulation, j'aimerai savoir comment effectuer les modifs dans le fameux "tableau 404 du fichier .air" pour rendre le model de vole encore plus proche du réel.Etant un grand fan de cette avion donc de cet add-on cette modification m'intéresse vraiment beaucoup...Alors si quelqu'un sait quoi faire....ou mieux , si un certain BeeGee passe dans le coin chopez le , ligotez le et amenez le moi que je le fasse bosser!!!!!:a
Merci d'avance et bon vol (en Beech bien sur!)!!!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
salut,
Je me souviens d'avoir un peu bosser avec BeeGee à l'amélioration du fichier air du Beech. Alors je ne sais pas s'il a travailler plus après.
Mais je vais aller acheter ce numéro pour lire l'article :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
salut BeeGee,
Hésite pas à m'envoyer des fichiers si tu veux que je test :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Rhhhhaaaaaaaaaaa excellent!!!!
Franchement , déjà cet add-on est au top mais alors là ça va être du caviar....merci d'avance pour le boulot et merci à tous pour avoir répondu!!!J'attend ça avec impatience!!!:cool:
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
salut
je suis moi ( graidia du regretté francesim) intéressé Bee Gee
Dernière modification par superking200 (14-04-2008 07:27:01)
Technicien en avionique
Hors ligne
Bonjour à tous,
Ayant investi dans cet appareil, mais pas encore pris le temps de le maîtriser...
Voilà une bonne nouvelle si notre ami Bee Gee nous améliore une fois de plus le model de vol.
J'avais aussi remarqué que l'oiseau avait du mal à s'arrêter sur piste courte, je pense que l'on doit corriger manuellement l'intensité des freins ...qui me semblait un peu faible.
Pierre-Yves
Hors ligne
Ben moi, j'avais rien vu mais je lui trouve plein de défauts à ce B200 depuis que j'ai lu l'article de BeeGee
Hors ligne
salut,
Attention, si vous etes high iddle et que vous n'utilisez pas les reverses ... Le ralentit est donc plus haut.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Bonsoir, :v
"Attention, si vous etes high iddle et que vous n'utilisez pas les reverses ... Le ralentit est donc plus haut."
Exact.
Sauf que à l'atterro, on repasse en "high idle" pour l'utilisation des reverses ou remise de gaz.
Si tu poses en "low idle", tu vas te faire botter le c... par l'instructeur!
En ce qui concerne le taxiing, là c'est différent. "Low idle" et prêt à freiner. Car il galope le bougre.... Faut évidemment se méfier à tout moment de l'inertie de la turbine ;-).
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Hors ligne
Salut Bee Gee, tu m'avais envoyé il y a de cela quelques mois une modif du fichier air du B200. Tu l'as retouché depuis ?
Dernière modification par Sylvestre (20-04-2008 01:22:26)
Hors ligne
salut,
BeeGee avait l'air de dire le contraire ... Du moins sur piste "longue". Mais c'est sur que si tu prevois d'utiliser les reverses, il faut passer High Iddle.
Je ne me souviens plus de ce que Nicolivery disait (sur Francesim et il est QT King Air).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Bonjour à tous,
Si il y a encore des améliorations du B200 par Bee Gee en perspective , j'suis preneur !! Merci.
PS : J'ai mis un message sur la rubrique "pilotage" au sujet du PA du B200 sur certaines fonctions que je ne connais pas, si l'un d'entre vous peut y répondre, merci d'avance.
I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant - - Yoke CH Eclipse.
Hors ligne
salut,
BeeGee avait l'air de dire le contraire ... Du moins sur piste "longue". Mais c'est sur que si tu prevois d'utiliser les reverses, il faut passer High Iddle.
Je ne me souviens plus de ce que Nicolivery disait (sur Francesim et il est QT King Air).
D'après Peter Lert (un type qui a quelques 15000h de vol et a travaillé entre autres sur le développement de Fly!), Low Idle permet de diminuer le bruit et la poussée résiduelle mais permet un passage moins rapide au reverse.
Hors ligne
salut
quand est ce que pourrait on savourer la B200 Ã la sauce de Bee Gee?
Technicien en avionique
Hors ligne
salut
quand est ce que pourrait on savourer la B200 Ã la sauce de Bee Gee?
Il suffit de le lui demander... Dans ce fil de discussion.
Amitiés,
Jean-Pierre
Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.
Hors ligne
Pages : 1