Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Savez vous si le site fonctionne ? Impossible de télécharger les scènes en freeware !!! Le pire est que j'avais ces scènes mais mon dd m'a laché et pas de sauvegarde...
Qq'un peut il me fournir les 2 scènes en free ?
A bientĂ´t
Renzo
Hello!
Tu veux parler de ça: http://www.vf-air.com/DownPlus.htm
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Le site LLH a l'air bien mort... majeraz avait ete clair tellement il avait ete decu (ecoeure) par le piratage de ces scenes (Megeve etait en acces gratos sur tous les sites p2p 6 heures apres qu'il l'ai poste a la vente et apres un an de boulot). Pour ceux qui doutes encore que le piratage tue les petits developpeur... Les scenes freeware de 'http://www.vf-air.com/DownPlus.htm' sont sympas et visiblement developpe avec passion, mais sans comparaison avec le travail que faisait LLH dans un but commercial.
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Tout à fait d'accord. Il s'agit bien des scènes payantes de llh ainsi que les 2 scènes free de cet auteur pour FsX. Si le site est réellement mort, quel gachis car les scènes développées étaient superbes...
Ne confondons pas. Ces deux scènes était gratuites, sûrement pas "free" au sens courant...
Ca signifie que seul L. Majeraz décide de ce qu'il diffuse, quand, comment et à quel prix. Le seul moyen de les obtenir proprement, c'est de lui demander. Sinon si on pouvait pas les trouver "ailleurs", son site serait toujours actif et lui aussi je suppose... Mais c'est vous qui voyez...
Pages : 1