Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo, belles prises de vue, une préférence pour la dernière.
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Très joli !!!
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ah enfin ! Voilà notre Newbie national
Et ben ça vallait le coup d'attendre, ta série est fantastique. Quel rendu ! En plus, ton 737 est vraiment très beau avec cette livrée
Je crois que ma préférée est celle-ci :
Merci Newbie ! Continues à nous régaler voir tes réalisations ! D'ailleurs, comme tu as été un peu long à nous montrer cette nouvelle série, tu es prié de nous en resservir une autre rapido
A+
A la V.... ! le screen que aprimatic ressort est superbe
Arrêtes de faire la tête NewBie et reviens poster directement ici .
( one again )
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
[large]Merci Arnaud pour tout nos yeux ;-)
This one for me :[/large]
[img align=http://arnaud.mathis.free.fr/FSX%20B737%20Samoa%20Gov/album/FSX%20B737%205.jpg]http://arnaud.mathis.free.fr/FSX%20B737%20Samoa%20Gov/album/FSX%20B737%205.jpg[/img]
Dernière modification par Bugdani (13-07-2009 09:44:15)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Salut @ tous,
Heureux que cette série vous plaise.
C_D_O_S : Je te remercie beaucoup.
Amentiba : Merci.
Viking : Tout est au singulier... As-tu vu la galerie ?
Aprimatic : Alors ? Comment cela tu l'attendais ? Je ne comprends pas... Heureux qu'elle te plaise et que tu y es trouvé ton bonheur. Je suis navré pour l'Attente, mais nous nous sommes accordés une semaine de vacances dans les Landes. Pour le reste, Tu ne serais pas en train de me provoquer ?
Znorgohyde : Allons, allons, sois fort... Tu sais où me trouver
Berde : Limite grossier, mais bon, je passe l'éponge... Je ne fais pas la gueule ; j'essaie simplement d'autres choses (et je me plante aussi). Toi aussi, tu sais où me trouver
Bugdani : Merci, tout simplement, pour tout !!!
Delta 0.12 : Merci de ces compliments. Quand je regarde ce que tu produis : chapeau bas !!!
Je viens de voir qu'il y avait un système de "renommée". Concrètement, cela sert à quoi, étant donné que les commentaires sont mis directement sur les posts ? On se croirait sur un site de ventes aux enchères très connu... Le but est de vendre des trucs ici, où ce partage est-il gratuit ?
Anyway : merci aux personnes qui m'ont laissé des comm'. Jujug, où es-tu ?
@+
Dernière modification par NewBie (14-07-2009 10:32:09)
Bons vols @ tous !
Aprimatic : Alors ? Comment cela tu l'attendais ? Je ne comprends pas... Heureux qu'elle te plaise et que tu y es trouvé ton bonheur. Je suis navré pour l'Attente, mais nous nous sommes accordés une semaine de vacances dans les Landes. Pour le reste, Tu ne serais pas en train de me provoquer ?
Salut Newbie :)
Je plaisantais bien entendu pour "l'attente". J'espère que tes vacances landaises se sont bien passées
A+
Salut @ tous,
Aprimatic : Ne t'inquiète pas, je l'avais bien compris ainsi. En ce qui concerne les vacances, une semaine, c'est vraiment court, mais qu'est-ce que c'est beau cette région. Je pense que je vais y retourner dès que possible.
ThePilote54 : Merci beaucoup pour le "comme toujours", je suis touché !
@+
Bons vols @ tous !