Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Par un poste précédent, je viens d'apprendre la très cruelle mésaventrure du reponsable de LLH et je suis de tout coeur avec lui. J'ai tenté de le joindre par le contact de son site, mais sans résultat.
J'ai acheté en toute régularité financière la merveilleuse scène de Courchevel . Je viens de passer en Win 7 et DX1O et badaboum la piste devient aveuglement blanche donc inutilisable !
J'ai entendu parlé d'un patch que j'aimerais bien obtenir en toute régularité. Je suis pret à le payer régulièrement si je peux entrer en contact avec M.Majeraz, si toutefois ce patch existe.
Si il a réellement éxisté, et si il était mis à disposition gratuitement sur le site LLH, je ne pense pas qu'il serait malhonnète qu'un d'entre vous puisse me le faire parvenir en MP. Je vous en remercie.
Malgré son amertume, M.Majeraz est peut etre encore lecteur de ce forum. Nous espérons qu'il reprenne confiance et que la force de ce forum le soutienne !
i7 3970X, Win7 64 bits, 16 Giga, 2 x SSD, 2 DD Western 10000t, HD 5770, FSX acceleration SP2.
Grand amateur du 767 Level D et du 737 NGX PMDG.
J ai ce 'patch', en fait c est pas vraiment un patch mais une re-release de la scene faite peu apres la mise en vente ou la couche alpha de la piste et ses alentours est corrigee... comme c est toute la scene je ne vois pas trop comment faire circuler sans casser le copyright... [j avais signale le bug apres l aquisition de la scene a Eric Majeraz car je suis toujours sous DX10 et donc soufert le meme effet de 'neige' ou 'brillance', il fut super reactif et super sympa, la fin de LLH est une catastrophe pour les amoureux de FSX imho]
Merci de ta réponse etien.
Je te comprends, il faut respecter de copyright ... Espérons que Eric Majeraz nous lise et revienne avec cette fois des clés qui sauront protéger ses investissements et notre plaisr de voler avec LLH.
A bientôt.
i7 3970X, Win7 64 bits, 16 Giga, 2 x SSD, 2 DD Western 10000t, HD 5770, FSX acceleration SP2.
Grand amateur du 767 Level D et du 737 NGX PMDG.
Pages : 1