Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'en appelle aux utilisateurs de REX du forum, car je rencontre, ce qui semble être un problème avec la couche d'altidude.
Voyez le screen:
Peut être que peu de vous s'en apercevrons, mais moi, sa m'énèèèrve=A
Voyez,
-les cirrus sont représentés par dalles successives: une seule et même dalle, recopiée plusieurs fois.
-l'horizon est cassé net, comme fs9 avec les textures au sol en HA=(
J'ai essayé de réinstal rex (avec nettoyage en profondeur des fichiers/registre), idem, désinstal fsx, instal rex idem=X
De plus (!), lors de "l'application" de la météo temps réel de REX, les nuages sont dédoublés, comprenez que le ciel est couvert pa la même couche de nuages, mais en double, et comme ils ne sont pas superposés, c'est bien moche=S=S
Mes réglages en météo, c'est tout à droite dans fsx.
Par avance merci de vos lumières!
Hp Brio ba600 Chipset 440BX / Pentium II 400 MHZ / 128 Mo de ram (2x64) / Video MATROX 8 Mo et son intégrés / Disque dur QUANTUM 5 Go / Lecteur CD-Rom 32x /Lecteur Disquette / 2 ports USB 1.1/ 3 ports PCI / 1 port ISA / Alimentation LITEON 90 Watts / Microsoft WINDOWS 95
Salut !
Justement, c'est parceque FS fonctionne avec des sortes de dalles qu'il recopie sur un espace donné. Je suis quasi sûr (je n'ai pas FSX mais FS9) que tu peux pallier à ce problème tout simplement en étendant la superficie de cette dalle jusqu'à ne plus distinguer ses bords.
C'est je pense une option de la météo FS
Après peut-être existe-t-il un réglage propre à REX ?
Pages : 1