Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous, petite question, peut on de quelques manière que se soit assigner une touche du joystick a Team ?
Affirm je l'utilise sous ivao, actuellement pour communiquer j'appuie sur une touche clavier car dans le menu keysetting il ne détecte pas quand j'appuie sur le bouton du joystick
Salut
Si tu as un Saitek tu peux programmer la touche via le logiciel, si pas avec FSUIPC mais il faut la version enregistrée mais je n'en suis pas sûr, tu peux toujours essayer avec la gratuite (si quelqu'un pouvait confirmer ?).
Oui un saitek, c'est avec le log profileditor que l'on peut faire ça ? car j'y comprend pas grand chose a se logiciel lol
C'est très simple.
Tu ouvres ton éditeur de profil en faisant un click droit sur le logo qui ressemble à une manette des gaz dans ta barre des taches.
Si pour parler sur teamspeak tu utilises la touche ctrl, tu cliques sur le champ "gachette" et tu appuies ensuite sur la touche ctrl de ton clavier. Ensuite tu valides en appuyant sur le petit "V" en bas à droite du champ.
Tu n'as plus qu'Ã enregistrer ton profil en le nommant par exemple "TS".
Tu fais un click droit sur ton logo Saitek dans la barre des taches et tu séléctionnes le profil TS.
Et voilÃ
Merci de m'aider mais dans l'éditeur de profil je n'ai pas de champ gachette.
Ce que je vois c'est MODE 1 2 3 et des cases style A1 A2 B1 B2 RZ AXE...
Hello
Un petit programme qui fonctionne super et qui est gratuit :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
Super le logiciel marche vraiment bien et est tres simple d'utilisation. Merci à tous pour cette aide c'est super sympa bonne continuation à tous.
Pages : 1