Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Cela fait assez longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles sur ce site concernant mon projet Mais me revoila avec de nouvelles photos/videos sur l'avancement de mon 737. Tout dabord, voici ma dernière video, un atterrissage à Larnaca après un vol de 4h en provenance de Charleroi (Ryanair 8477). Le vol était très calme, CAVOK du décollage à l'atterrissage et un beau couché de soleil à l'arrivée. On voit sur cette video les avancements de mon projet : nouveau throttle, nouveau pedestal, le simu n'est plus sur un bureau mais a été reconstruit complètement sur une base en bois. Nouveau siège, l'overhead fonctionne à 90% et est en place, etc Je vous laisse découvrir la vidéo et je reviens très vite avec des infos plus détaillés
Et voici une petite photo du simu, prise au FS lan party il y a un mois :
Bonne journée
Maxime.
Salut, magnifique ton simu
C'est quoi ta checklist, tu peux me donner un lien pour la dl.
Merci.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Salut et merci,
la checklist que j'utilise est la vrai checklist utilisé dans les 737 de jetairfly. Je l'ai mis sur une feuille A4 et j'ai ajouté ma petite checklist perso pour le démarrage du simu. La voici :
Maxime
Bonjour
Superbe réalisation. J'admire ta patience (câblage).
A suivre...
P3D - I72600K ovc 4.6Ghz - Asrock Fatality P67 - 8Go Kingston 1600Mhz - CG 970GTX 4Go VP ACER K330 1080p - Ecran de projection 200*120 Win10 Pro X64 - Home Cockpit FDS Dual seat - Prosim
Merci pour ta checklist.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Bonjour,
après une après midi de bricolage, j'ai construit la fenêtre gauche et le plafond du cockpit. Voici quelques photos de l'avancement
Bon c'est vrai que niveau détail c'est pas du boeing, mais le fait de voler dans un cockpit fermé est beaucoup plus réaliste et on se sent plus dans un vrai cockpit.
J'ai encore un deuxième écran 32" que je vais surement utiliser pour faire la vue à travers la fenêtre gauche :)
Bonne soirée,
Maxime.
Merci pour vos commentaires
C'est vrai que c'est un grand investissement d'argent et de temps mais bon, quand on est passioné :) Beaucoup de jeunes font un sport comme hobby ou autre, moi je construit un simu
Par contre ces derniers temps j'ai pas énormément de temps pour travailler dessus Entre l'école, les vrais études pilote, l'aéromodelisme et le travail (je travail dans un magasin d'aéromodelisme) j'ai plus énormément de temps de bien profiter du simu.
A+,
Maxime.
Salut,
non le yoke ne vient pas de ACE mais de GS produtos, une société portugaise pas très connu. Je l'ai eu à un très bon prix en occasion donc je n'ai pas du dépenser des masses pour le ACE ;-) Par après j'ai simplement coller une petite checklist dessus pour l'effet plus vrai. Par après je compte remplacer la partie du dessus par un manche beaucoup plus réaliste avec les vrais formes du 737 :
A bientôt,
Maxime.