Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Voilà , je commence à voler de mieux en mieux avec l'add-on PMDG MD-11 et du coups, je recherche aussi de plus en plus à me rapprocher de la réalité. Ce qui n'est pas tjs évident sur FSX selon le cas.!
Durant le vol tout se passe pour le mieux. la ou cela se corse, c'est au moment de descendre et donc rejoindre l'aéroport.
Le problème vient du fait qui route finder donne un dernier point. (qui est généralement le début d'une STAR, la ou je veux en venir c'est qui selon le premier point de la STAR, dans la fenètre ATC de FSX par défaut, dans la rubrique aéroport le plus proche ou plus éloigné, il n'apparait pas l'aéroport de destination!!!
Ma question est la suivant, comment y remédier?
Je précise je vol tjs avec les MAJ de la météo tte les 15min.
Voilà mes première hypothèses...
1) régler la radio sur l'ATIS de l'aéroport de destination en espérant recevoir le signal attend..... (solution un bricolage... :-))
2) acheter un soft comme PFE... il améliore le réalisme et permet peux etre de recevoir l'ATIS avant (solution un peux onéreuse...)
3) intégré les waypoints commun aux deux sens d'une piste (waypoints avant virage pour la piste 05 ou 23 pr. ex.) (solution la plus logique à mon sens...)
et vous quand pensez vous...???
comment fait on dans la réalité (entre les info de l'atc l'atis et la prog du FMC...???)
JE PRECISE JE VOL OFFLINE, IVAO VATSIM ETC... SE SERA POUR PLUS TARD :-)
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES!!!
Stinger88
Hors ligne
Salut !
Pourquoi avoir mis 2 posts identiques ??
Bonne journée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hors ligne
Bonjour,
Pour pouvoir être au plus prêt de la réalité sur un vol IFR tout en ayant les limites du/des produit(s), je te conseille de ne pas utiliser de plan de vol sous FS.
Depuis qu'ils ont incorporé le vol IFR dans FS, pour des questions de charge CPU, ils ont fait des raccourcis par rapport à la réalité....
Donc, si tu veux faire un vol IFR convenable sous FS, reste en VFR au niveau paramétrage de FS, mais appliques toi les procédures IFR.
Après en fonction des avions dont tu disposes, tu utilises ou pas les FMC et autres zoutils à ta disposition...=O
A+
Alain
Hors ligne
Pages : 1