Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Pour beaucoup d'entre vous Yves Sillard est connu pour d'autres non.
Qui est Yves Sillard?
actuellement:
-Président du Comité de Pilotage du GEIPAN
par le passé:
- ancien Directeur Général du CNES
- responsable du programme Concorde (Secrétariat général à l'Aviation Civile)
- responsable du programme Ariane et de la construction du Centre spatial guyanais (CSG)
et aussi...:
- ingénieur Général de l'Armement au Centre d'Essais en Vol
- délégué Général pour l'Armement
- secrétaire Général adjoint a l'OTAN pour les Affaires scientifiques et l'Environnement
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Entretien avec Yves Sillard mis en ligne sur le site de Sud-Ouest .com le 3 août 2009:
http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/2009/08/entretien-avec-yves-sillard-pr%C3%A9sident-du-groupement-d%C3%A9tudes-sur-les-ph%C3%A9nom%C3%A8nes-a%C3%A9rospatiaux-non-identifi%C3%A9s-geipan.html
Dernière modification par alex20 (11-08-2009 05:47:01)
Mouais !
Tu manques d'audience ailleurs ?
Ça commence avec des références qui font sérieux et tout, mais la finalité reste de faire du prosélytisme accréditant l'existence des E.T. et leurs visites terrestres.
Il y a déjà plein de sites dédiés.
Mouais !
Tu manques d'audience ailleurs ?
BONJOUR! Petit Pilote...
Mouais! Belle preuve d'un esprit figé!
Manque d'audience? ou ça m'sieur?
je ne suis plus "ailleurs"
Mouais !
la finalité reste de faire du prosélytisme accréditant l'existence des E.T. et leurs visites terrestres.
Y.S. est partisan de l'hypothèse E.T (comme Claude Poher ou Jean-Jacques Velasco
anciens responsables! du GEPAN/SEPRA) ( et bien d'autres: voir l'association COMETA / rapport COMETA)
Vu l'envergure du personnage il est digne de confiance
et surtout prêt des dossiers depuis des années concernant les PAN/OVNI
A la demande du Président J.C., il est à l'initiative de l'ouverture
au public des archives GEPAN/SEPRA/GEIPAN en 2007
A lire:
"Phénomènes aérospatiaux non identifiés, un défi à la Science "
(ouvrage scientifique collectif sous la direction de Yves Sillard) avril 2007, éditions Le Cherche Midi
Bjr,
Manque d'audience? ou ça m'sieur?
je ne suis plus "ailleurs"
CQFD
Je réponds juste pour donner l'occasion de remettre une petite pub ou quelques liens...
Pages : 1