Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
J'ai envie de découvrir Boeing, je commence a bien connaitre Airbus et j'ai envie de découvrir l'autre "grand" de l'aviation mondial.
Quel addon me conseillez-vous ? Ma seul requête est qu'il me faudrait un addon "léger" afin de pouvoir profiter des mes plusieurs écrans.
Merci d'avance
Vincent
Dernière modification par Peetmaker (13-08-2009 19:24:28)
FS9 ou FSX? Freeware, Payware?
Personnellement sous FS9, je te conseillerais
En payware
- 737 de PMDG
- 767 de levelD
En Freeware
- les Opensky
Orangina
Dernière modification par Orangina (13-08-2009 19:20:59)
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Chez PMDG le 747 X est trés gourmand en ressouces si non il y a le 737 NG 2.0 qui sortira bientôt.
En attendant, je te conseillerais plutôt le 767 de level D
Dernière modification par Viking (13-08-2009 21:16:00)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Salut Peetmaker !!!
Mon frère Stephane a plusieurs heures de vol avec le 767 Level-D et il te dirais
surement que c'est de loin le meilleur simulateur de gros porteur... Il possède également le 747 de PMDG
et il le trouve très bien mais pas autant que le Level-D...
Mon frangin Steph a accès à un vrai simulateur de 737 de la CQFA (École de pilotage) et une des personnes
reponsable de ce simulateur de peu plus d'un million de dollars est un ancien pilote de 767... Donc Stephane
a invité l'ancien commandant à venir évaluer le add on 767 Level-D et je peu te dire qu'il était completement époustoufler du réalisme de cet add on... Il a même ajouter que ce simulateur était beaucoup plus complet que leur simu à 1.2 millions...
L'école de pilotage à décidé d'utiliser un Hardware FMS compatible avec le Level-D pour former leur pilote...
En bref mon ami c'est du solide ce add on...
En passant moi je pilote l'hélico et notre Level-D pour la voilure tournante est le Dodosim FSX...
C'est un simulateur de Bell 206 et ça frôle la perfection...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Bon là je vais encore me faire engueuler mais un bon add-on pour FsX est le 737 (300/400/500) de chez Wilco , certes
il n' a pas le même niveau esthétique que le PMDG (ne comparons pas les systèmes , PMDG modélise les dernières
versions , Wilco les anciennes ) mais c'est un avion complet au niveau système et qu'on peut très bien gérer comme
l'avion réel , idem un pilote de 737 me l'a confirmé.Que cela soit clair , je ne suis pas fan de wilco mais cet add-on est
très bien , et encore une fois , pour moi , ce sont les meilleurs 733 , 734 et 735 que tu puisses trouver.
Pour le 767 Level-D , comme ça a été dit plus haut c'est une merveille.Le MD-11 PMDG est fantastique mais tu ne
retrouveras pas la philosophie Boeing.Apparemment le 757 de chez CaptainSim est pas mal.Sinon pour les 737
nouvelles generations on peut attendre le PMDG .Le 777 Wilco n'est pas terrible de ce que j'ai pu lire , quand au 747
PMDG , il est très bien mais lourd pour le pc....
Dernière modification par Cedric (14-08-2009 10:39:48)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour tout le monde,
D'abord merci pour tous ces conseils et suggestions.
Je pense porter mon choix vers le Level-D. J'ai l'impression que c'est un bon compromis en faite, tant en terme de performances/modélisation/plaisir/prix.
Et puis jusqu'alors je n'ai jamais était déçu par les produits distribué par flight1 :)
Tchao
Vincent
PMDG ne donne JAMAIS de date.. JAMAIS. Cherche pas...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED