Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Histoire de changer de l'aéro et toujours dans le cadre de mon boulot, voici une petite critique...
AC/DC : DVD "Plug me in". Sony.
A part le surf, Nicole Kidman, les kangourous, ou bien Crocodile Dundee, quel est l'autre symbole international de L'Australie? AC/DC bien sûr ! Les cinq rockeurs les plus rudes de toute l'Océanie ont décidé de nous coffrer dans ce triple-DVD anthologique une rétrospective monstrueuse et transpirante de leur performance au travers de plus de 7 heures d'enregistrement effectués aux quatre coins du monde entre 1979 et 2003. Du cultissime "Highway to Hell", au tintant "Hells Bells", en passant par le détonant "TNT", l'euphorie du fan atteindra son apogée quand il croquera vous savez, dans cet exquis petit morceau de chocolat, fondant et ferme à la fois, caché et situé dans le fond de son cornet de glace…Chers lecteurs, veuillez m'excuser. Au moment où j'écris ces lignes la température extérieure est de 30° à l'ombre, alors qu'Evelyne D'Héliat nous annonçait un petit 23...Bref, je voulais dire au moment ou le fan découvrira dans les bonus, une interview de Bon Scott datant de Novembre 1977 ou le duo live avec les Rolling Stones sur « Rock me Baby ». Mais je vous garantis que la sensation est sensiblement la même…
En empruntant ce coffret DVD à la médiathèque, et si vous en possédez une, voici une bonne occasion de faire briller votre "Gibson" model SG, ainsi que de vous affubler de vos plus belles cornes de diable.
Non le rock n'est pas mort!
[img align=C]http://img382.imageshack.us/img382/48/acdcplugmein2.jpg[/img]
Dernière modification par gibsondc (27-08-2009 12:46:09)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Histoire de changer de l'aéro et ...
Pas tout à fait ... mon premier concert fut bel et bien ACDC en 1981, c'était dans un des hall d'expo du Bourget pour
la tournée promotionnelle de l'album For Those About To Rock ... quel concert ! Je m'en souvient comme si c'était hier. Quoi qu'il en soit, merci de partager cette critique de rock venu des antipodes.
Hors ligne
Pages : 1