Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Très belle série !!
Amicalement.
Charles
Superbes screens et qui plus est sous FS9 (qui n'a rien a envier à FSX quand on voit ça!) bravo!
Pour ce qui concerne ton FS9.cfg, j'ai beaucoup utilisé FS9 avec les scènes de France VFR et ces derniers conseillent de modifier la ligne TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21 (et plus 19).
J'ai l'impression qu'il manque de photos ... J'en voit seulement 4 et quand je clique sur les liens ça ne marche pas....
Les 4 photos que je vois sont tout simplement magnifiques.... Bravo et +1 pour FS9
Vincent Beaudoin (Hover 25)
J'ai l'impression qu'il manque de photos ... J'en voit seulement 4 et quand je clique sur les liens ça ne marche pas....
Les 4 photos que je vois sont tout simplement magnifiques.... Bravo et +1 pour FS9
Et moi j'ai l'impression qu'il manque notre pote Pascal "aprimatic" !
Oh Pascal ! Qu'est-ce que tu fais ?
Tu attends les jeux de Vancouver pour réapparaître !!!?
A bientôt .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Wow wow wow !!! Je les vois toutes maintenant.... Que dire... La très grande classe l'ami... Une des plus belle série que j'ai vu jusqu'à maintenant.... Bravo Bravo !!!
Vincent Beaudoin (Hover 25)
purée c'est du FS9 ça????nom de dieu!
Merci à tous !
Pour ce qui concerne ton FS9.cfg, j'ai beaucoup utilisé FS9 avec les scènes de France VFR et ces derniers conseillent de modifier la ligne TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21 (et plus 19).
Tu as tout à fait raison. J'ai corrigé ça. Merci
Effectivement. Les images sont sur imageshack qui est parfois capricieux...
Tu attends les jeux de Vancouver pour réapparaître !!!?
Presque !
Pages : Précédent 1 2